![]() |
Immo off EDC15C2 1plug
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars!
Je souhaite faire un OFF sur cet ECU (1plus) de xsara. J'ai le dump de la 5P08C3 si quelqu'un peu me le faire. Merci! Pièce jointe 62512 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voilà pour toi. Pass en MP.
@++ |
salut pourquoi tu veux un off ? xsara ? picasso ? clim auto ?
@ bon week end |
Citation:
C'est un picasso CPH 1 Plug. |
picasso clim auto ?? avec affiché en gros antidem deffaillant un truc comme cà ??
|
Slt l ami j'ai jamais vue de picasso avec cph mais sais Bon à savoir pk jp tu t acharne t'aime biz' le chauffage dans bcp de piste tu parle de sa lol
|
déjà j'ai deviné un picasso !! aprés il ne donne pas d'infos sauf au compte gouttes
je voudrais savoir si clim automatique ou pas ? on gagnera du temps @ bon week end |
Oui mais le rapport de la clim c'est quoi jp bn week end.
|
j'attends de savoir si clim auto ou pas ! il se renseigne je pense !!?
|
Tu parle pas bcp jp faut qui fasse l eeprom y débranche immo box sa va démarrer et basta..
|
Citation:
bonne soirée |
Oui je sais ce que tu veut dire jp j'ai très bien compris
---------- Post added at 00h19 ---------- Previous post was at 00h16 ---------- Sauf que la sa va démarrer lol |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
C'est pas un Picasso jphp mais une berline, après pour la clim je regarde demain j'ai juste le calculo, la voiture est au garage.
Désolé du retard mais je suis très pris en ce moment. Des news demain... Sinon je dois avoir un pb avec mon GQ4X4 je n'arrive pas à écrire mon off :-( Pièce jointe 62547 |
Slt l ami nettoye correctement les pattes de l eeprom.. Prend une lime à ongles..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |