![]() |
Probléme antidemarrage Nissan Juke 1.6DiG-T
Salut tous le monde, donc voila mon soucis j'ai une Nissan Juke 1.6DiG-T qui ne reconnait plus les clés, j'arrive plus a mettre le contact ni à verrouiller et déverrouiller la voiture donc impossible de faire le diag, je voulait savoir si quelqu'un sur le forum a déjà eu ce soucis ?
|
salut
ma voisine a eu le souci sur une qashqai 2014 elle a du remorquer le véhicule chez Nissan pour reprog clé |
Citation:
J’ai exactement le même problème que toi. Moi, j’ai débranché ma batterie pour la recharger et quand je l’ai remis en place. Je n’avais plus de contact et mes 2 clés n’etait plus reconnu. Je l’ai apporté chez Nissan, pour la Reprogrammation. Ne jamais débranché la batterie, sans mettre une batterie de secours branchée sur l’alume Cigare. ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ---------- Citation:
Elle en a eu combien pour la Reprogrammation de ses 2 clefs ? Merci |
Citation:
Aucune idée J'ai lu ton souci, ca m'a l'air plus ambigu |
salut
contact JEREMY72 Il te donneras toute les infos , il est de LILLE |
Citation:
Tu peux être plus explicite ? ---------- Post added at 12:58 PM ---------- Previous post was at 12:57 PM ---------- Citation:
Je vais le contacter. |
Un bonjour aux chtis que j'aime beaucoup
|
Salut, il te faut consult 3 + pour reprogrammer tes clef, (je suis en vacance plus près de Zenata que de Lille), j arrive à avoir une sonde à prêter à un ami qui travail chez nissan mais pas de suite
|
Citation:
Il me demande 1800 euros, pour reprogrammer la deuxième clef et refaire fonctionner la centralisation. De la pure arnaque chez Nissan |
Nissan a fait quoi exactement ????
Combien tu as payé ??? Si tu peux poster la facture , histoire de faire de la pub ........... |
1800€ pour une clé ??!!!! ça devient du délire les concess....
|
pour programmer la centralisation sur ta clé
https://www.hudsonnissancharleston.com/how-to-reprogram https://translate.google.co.ma/trans...am&prev=search |
salut je trouve aussi ambigu
pourquoi la batterie a du être recharger? on sait que les chutes de tensions detruise les mémoires sur beaucoup de modèles , tu devais déjà être en panne avant de la débranché sinon aucune raison de la «*recharger «. il manque une partie de l’explication... |
Il y a un gars sur Tourcoing, qui fait programmation clef regarde son annonce sur le bon coin
|
Citation:
Reprogrammer les 2 clés, puis déprogrammé 1 clé. Et sur la seule clef programmer, je ne peux que démarrer, en posant la clé sur le bouton start. Plus de centralisation à distance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10. |