![]() |
Audi A4 V6
Bonjour la team, j'ai un client il m'as ramener ça voiture pour recoder la pompe à injection, j'ai récupéré le code, mais quand je vais dans VCDS, engine, login je rentre le code pin que j'ai récupéré du dash et du calculateur pour être sûr que c'est le bon, j'ai un message d'erreur "login code not accepted vu controller"
Des idées les amis? Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
salut
Échangeur de pompe d'injection d'Immobilizer III De Ross-Tech Wiki Aller à: Navigation , Rechercher Cette procédure explique comment remplacer la pompe d'injection du moteur V6 TDI de 2,5l dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec l'antidémarreur III. Contenu 1 Détermination de VIN & IMMO-ID 1.1 Unité de contrôle du moteur (ECU) 2 permutation de pompe d'injection Déterminer VIN et IMMO-ID Unité de contrôle du moteur (ECU) [Sélectionner] [01 - Moteur] Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne à 17 chiffres est le NIV. La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID. [Fermer Contrôleur, Revenir - 06] ---OU--- [Sélectionner] [01 - Moteur] [Meas. Blocs - 08] Sélectionnez le bloc 081. [Aller!] La première chaîne à 17 chiffres est le NIV. La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID. . [Fait, retour] [Fermer Contrôleur, Revenir - 06] Injection de pompe d'injection Conditions préalables: La NOUVELLE pompe d'injection est installée dans la voiture. Tension de la batterie d'au moins 12,5 V. Assurez-vous d'avoir le code PIN de l'antidémarrage, pour l'unité de contrôle du moteur (ECU). [Sélectionner] [01 - Moteur] [Connexion - 11] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi en tant que numéro à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234. [Fais le!] [Adaptation - 10] Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lis] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi en tant que numéro à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234. [Sauvegarder] [Fait, retour] [Fermer Contrôleur, Revenir - 06] Coupez le contact et laissez la voiture reposer pendant ~ 1 minute, puis remettez le contact. Démarrez le moteur pour vérifier que l'adaptation a réussi. |
Je crois que je suis bon pour changer ma pompe, ça va m'aider, merci pour le tuto :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved