![]() |
peugeot expert calculateur volé
Bonjour,
J'ai un soucis sur un peugeot expert dont le calculateur a ete volé. j'ai donc besoin d'un kit de demarrage, le probleme c'est que je n'ai pas la reference d'origine du calculateur. est il possible de retrouver la reference avec le Vin ? si oui ou ? |
Salut donne type moteur année
|
Citation:
hdi 2008 |
Bonsoir ne change pas le kit complet si tu trouve un calculateur la perssonne te le met vierge et tu fait le telecodage pin - injecteur -etc..... si possible bien sur bon courage et bonne soirée cdt
|
1.6? Ou 2l si ta besoin chui a coter pour lecture écriture etc bsi ou écu
|
Saut
c'est un SIEMENS SID803A je pense ... |
Delphi jpense lol
|
je pensais a un sid803A
|
Citation:
j'essais de rendre service a un ami a l'etranger, autant qu'il change tout. ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h32 ---------- Citation:
le bousin est a djerba... ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Citation:
merci, mais j'ai besoin d'etre sur, un kit de démarrage c'est cher et je ne veux pas devoir en acheter plusieurs. |
donne un vin
|
salut SADNA
c'est bizarre les vols de calculateurs en tunisie !!!!!!!! je pense plutôt que c'est des clients qui règlent pas la facture au final , ils se font retirer le calculo moteur pour payer leurs dettes (amourgafsa avait aussi un problème de calculo vole sur une 301 !!!!!!! ) cdlt |
Citation:
---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 12h37 ---------- Citation:
|
Bonjour
Oui mon client avait le même cas suit a un accident . En tous cas ton véhicule loin de chez moi presque 300 kms sinon j'ai un sid803a vierge mais faut une personne équipé de diagbox pour recoder et tous telecoder et un programmeur eeprom pour extraire le pin du bsi. @+ Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk |
Slt expert 2l c bien un sid 803a
|
oui 803
ref peugeot RP 16 095 238 80 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |