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308 II T9 quand j’accélère pied au planchez elle bloque
Bonjour,
Le voyant moteur reste constamment allumé deux voyant ESP viennent et parte selon ma façon d’appuyer sur accélérateur et la voiture bloque a 1000 tour minute si j'appui a fond sur la pédale d'accélérateur j'ai également le voyant de sous gonflage qui clignote alors que j'ai regonfler les 4 roues Default BSI: U1F00 00: Evenement defaut non historise dans journal B132C 1B: Défaut de la sonde de température extérieure B162C 11: Défaut de cohernce entre la commande et létat du relais plus accesoire B1806 62: Défaut coupure moteur thermique en roulant C1653 86: ESP en mode réinitialisation Défaut ECU edc17c10 P0113: Mesure de la température air au débitmètre P2137: Mesure de la position de la pédale d'accélérateur P2140: Mesure de contacteur point dur de la pédal d'accélérateur U1218: Réseau CAN intersystèmes Défaut ESP90 abs esp U1218 81: Défaut de communication avec la BSI U1208 81: Défaut absence de communication avec le calculateur moteur |
Bonjour,
Efface les défauts et vois ceux qui reviennent. Des travaux ont été réalisés récemment sur la voiture ? |
pour moi bsi qui a une tarte
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tout les défaut reviennent
Pourquoi BSI qui aurait une tarte ???? ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- Non aucun travaux a part que j'ai changer la pédale d’accélérateur hier |
Bonjour
il faut aller doucement , parce qu'il y a beaucoup de défauts donc étape par étape commence par le capteur de température extérieur ??? B132C 1B: Défaut de la sonde de température extérieure P0113: Mesure de la température air au débitmètre C'est peut être lié ???? Souvent c'est uniquement le câble ou connecteur puis tu passes a autres defauts et tu post cdlt |
ok température régler et débitmètre juste un débranchement de prises puis branchement
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Citation:
repost le nouveau diag |
Salut, pourquoi avoir changer la pedale d'accelerateur?
Il faut aller dans pieces de rechange pour faire un apprentissage de la pedale (suivant le modele de calculateur) |
Citation:
mais il y a peut etre des anciens defaut? ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h17 ---------- tu as des defauts qui semble etre lié a une perte de source electrique+ tes defauts lié a la pedale d'accel |
j'ai changer la pédale car je croyait que 7t sa le problem
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3 pièce(s) jointe(s)
j'ai refait un diag
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puisque tu as changer la pédale
fais comme ta dis notre ami barthdu22 apprentissage pédale capteur température ext , tu n'as pas réparé ???? (c'est pas le plus grave mais c'est le plus facile ) |
contrôle ton faisceau, tes paramètres pédale ???
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+1 apprentissage pedale
et pour l'esp met la carcasse du boitier a une bonne masse et rediag ---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h42 ---------- ton defaut de puissance est lié a l'esp,elle se met en mode securité |
Ok comment et ou faire l'apprentissage pédale ?
Et pour esp le defauts viennent uniquement quand j'appuie a fond sur l'accélérateur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |
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