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Pression turbo trop forte sur 607 ?
Salut,
J'ai un 607, ou j'ai : pression de turbo trop haute au diag, une idée ? |
oui, c'est possible car dans ce cas,
le véhicule c'est un 136CV alors que le moteur c'est un 406 110CV, Le fap a été désactivé, donc reste ce probleme. |
verifie t tuyau de depression pour la regulation du turbo
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tout les tuyo sont intacte,
electrovanne changé capteur de pression turbo changé, toujours le meme probleme. |
607 biensure :)
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J'ai testé le radiateur toujours le meme probleme !
:) |
est ce que c'est un turbo à géométrie variable ou non, si oui, vérification que les pales du turbo ne soit pas coincé par la calamine
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Non, c'est un turbo bête :)
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le catalyseur a été supprimé.
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
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Je viens de le tester le véhicule fonctionne dans les meuilleurs conditions,
seulement que j'ai l'éguille tour minute + température qui ne fonctionne plus. une idée ? |
donc deja on est presque sur que la carto qui est en cause, pour le tr/m et temp il faudrais un dump pour 607, histoire de multiplexage et protocole de communication avec le bsi,
a mon avis la solution serais de trouver un flash de 607 110 en off ( pas facile je sais mais on sais jamais) |
voila ricards donc c'est ça :)
je reste bloqué sur ça jusqu'as cet instant ;) |
il a raison ricards la carto qui est en cause il te faut un dump pour 607
votre 607 hdi 2.2 ou 2.0 |
Personne n'as un bon dump ?
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