![]() |
Ioterminal bsi
Bonsoir les amis... Une petite information pour ceux qui ont ioterminal psa bsi... Il peut lire le pin par la prise obd directement si il n'y a pas de transpondeur dans la clés !? (je dispose que d'une clé qui ne peut pas démarrer la voiture)
Le vehicule est une 407. Bsi siemens. Merci pour ceux qui on tester |
Salut je pense que oui faut juste le contact
|
Je serais fixer demain de toute façon... Mais pour être sur...
|
Ba imagine en cas de perte total de clef... iot servirais a rien alors?
En tout cas smok même sans clef présente sa fonctionne même émuler clef ;) Pas trop mal quand on achète véhicule à la fourrière ^^ |
Si... Io sur table mais j'ai pas envie de demonter tout le bazar ! Le mvp pro a possibilité de retrouver le pin en cas de perte total de clé mais il faut mettre un booster et peux prendre jusqu'à 2 heures ! Et la voiture est sur le parking peugeot je vais pas demander de l'aide... Ils ont demandé 650euros a la pauvre femme.
|
slt sur 407 je c pas le temp de lecture mais 3 mn max et encore lol
|
Oui je pense bien qu'il ne doit pas tarder pour lire la bestiole mais est ce que il le mit enobd direct sans transpondeur dans la clé je veux dire... Je donnerai un retour quand même tout a l'heure.
---------- Post added at 04h36 ---------- Previous post was at 04h34 ---------- Désolé les touches du téléphone trop petit comparer a mon doigt hahaha Il le mit = il le lit |
Citation:
salut les amis Verdict... 3 minutes nimbus? tu as compté le temps de prendre l'ordi avec la non? HAHAHAHAHAHA |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Juste avec bsi siemens 407
Pas sur le jc Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Et si je me rappel il lit leeprom en double exemple eu lieux de 1k elle fait 2k
Il faut la coupé en deux pour quelle soit reconnue pour extraire le pin ou pour faire un vierge Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51. |