![]() |
Lonsdor k518 ise
Bonjour
Je viens d acquérir le programmateur de clé lonsdor k518 ise il fais aussi l ajustement kilometrique mais pas pour tout mais l appareil est mis à jour constamment par lonsdor. Si intéressé venez en mp Cordialement |
Salut
Tu la essayer ? Il fait quoi en programmation clé ? |
SALUT LIO34
Va faire un tour ci-dessous ;) http://www.tlemcen-electronic.com/fo....php?p=2#post2 Et aussi ci dessous pour te présenter,afin que l'on te connaisse mieux!!!! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...530#post584530 2 messages à ton actif qui porte sur la correction kilométrique???? Tu ne sais faire que cela ???? Si c'est le cas tu ne seras pas le bienvenu ici!!!!! angels59 |
Citation:
Alors deja vous me tutoyer pas vous... Je m excuse mais on peut pas tout voir tout connaître sur le site je suis inscrit depuis peu.. Y'a des forum sur la correction odometrique non? Et j ai pas seulement parler de correction kilometrique Cordialement |
Programmation de clé
Citation:
Sa fait même pas 2 semaines que je l ai.. A la base je voulais faire un audi q5 mais y'a pas encore la mise à jour pour ce véhicule. Je ne l ai pas essayé non.. Il fait beaucoup en programmation de clé et il y'a une mise a jour toute les semaines. Meilleur salutation |
Lio34 2 messages de plus sans être en règle !!
alors que cela a été demander par angel59 modérateur au même titre que moi !! si on aime pas être tutoyer ce qui est compréhensible il y a des façon de le dire ! ici tout le monde se tutoie et oui , maintenant si ça ne conviens pas il y a d'autre forum sur la toiles crdt PS petit banne pour pouvoir lire le réglement et l appliquer a votre retour !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |