![]() |
Cloner BSI 407 2011
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous ;
j'ai une 407 avec BSI mort qui ne repond même pas au diag j'ai peut récupérer le code pin via lecteur eprom sur table ..apres injection sur autre BSI le fichier eprom et codage des clé le vehicule démarre ok le souci est coté option véhicule ( les vitres avant ne fonctionne pas ou les phares ne marche pas ou la radio ..essuie vitre avant ) j'avais essayer 4 BSI déférente ref moi je pense au flash de BSI qui defrent ..mais comme le BSI origine est mort par OBD ..je soliste votre aide par rapport a la lecteur de ce BSI sur table est-ce que un schema de connections j tag ou x prog est dispo OU autre moyen ? j'ai essayer le recodage pas de résultats positive ? BSI04EVK0400 140510 966405908002 |
Slt aucun pinout poutr la flash si ce n'est en can avec ioterminal smok ...... Rien avec programer conventionnel .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut profrenault je viens de voir que ton profil n est pas correct merci de mettre la ville correcte comme tout le monde merci de ta compréhension crdt
|
merci de votre retour
j'ai essayer avec smok le BSI ne repond pas ! ? ref BSI EST BSI04EVK0400 140510 JC 966405908002 ok seadoo831 régler |
salut,
trouve un bsi de même référence et ca doit rouler.. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
en OBD ca marche pas ! et apparemment pas possible sur table ? |
salut l'amis j'ai eu le meme soucis avec une 208 , question codage options j'ai eu un probléme , la solution c'est que tu doit faire un téléchargement en ligne du bsi et tout vas rentré dans l'ordre pensé au thanks ;)
|
Citation:
j'ai ramené un BSI même ref maintenant ca marche tt ..j’ai juste a refaire le pin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |