![]() |
renault net
bonjour a tous
je viens d’ouvrir un compte sur Renault.net je voudrai savoir si je peut utiliser ma sonde clip (clone) que j'ai depuis le début 2007 ou il faut absolument une original :50: |
renault info tech
|
Citation:
non tu ne peux pas utiliser cette sonde. d'ailleurs ne connectes surtout pas ton pc qui a le clip cracké à renault.net |
comment faire pour utiliser Renault .net
il faut obligatoirement une sont original ?? |
Bonjour,
Si tu peux te connecter à Renault net cela veut dire que tu fais partie du réseau agent ou concessionnaire renault et dans certain cas les administrations. Il faut utiliser le matériel du constructeur pour reprogrammer les véhicules sinon il y a un risque de blocage et la techline est susceptible de s'en apercevoir. Bon courage. |
faudra que tu nous explique comment tu as fait....
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ce site est en langue bulgare, je crois que c'est exactement ce que tu cherche! |
tiens donc...
vous allez me dire qu avec ce site on peut se fabriquer un acces renault.net???? |
Citation:
|
la j'ai du mal a comprendre !!
|
tu m etonnes....
c est du sensible la.... |
bonjour, moi j attend qu un cobaye tente l essais car avec l adresse IP on remontera facilement a son propriétaire et sa peu couter bonbon
|
pas faux
faire l essai avec le wifi du macdo!!! mais y a pas de quoi faire le token il me semble.... |
difficile d inventer le token et pour le macdo le débit est surement trop faible
possible d utiliser Tor qui ne piste ni ne stocke d infos et change tout les 10 minutes environ d adresse IP mais attention avec Windows qui est tout sauf confidentiel c est risquer les habitués utilise linux seul qui garantie l anonymat mais ca reste a prouver j ai déja utiliser Tor et constater que beaucoup de sites refusent la connexion avec Tor |
un vpn payé en btc ça suffit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26. |