![]() |
Probleme communication Ecu 206
Salut
J'ai une 206 1.4i de 2007 avec ecu valeo j34p Elle ne demarre pas; au diag pas de communication avec ecu Fusibles ok Je cherche le schema pour controler alim et masse Vin : VF32AKFVA4763.... |
Salut,
il faut les 8 derniers caractères du VF. |
voilà 47634022
|
Désolé je ne peux pas lire les schémas du PC ou je suis, je t'envoie ça en rentrant du taf
|
Hello,
Pas d'eau dans les connecteurs du J34P ? |
Pas encore controlé
|
salut , met un cable de masse sur la carcasse du calculo et refait un diag regarde si celui si la communication reviens
|
vérifier d’abord l’alimentation de votre calculateurs
|
Mon objectif est de récupérer le schéma pour pouvoir tester précisément alimentation et masse dans un premier temps
|
|
Salut,
Ton VIN ne me donne rien.. Dans ta boite schéma 1.4 75 KFW et 1.4 90 KFU Bonne soirée |
Re,
apparemment il y a plus rapide que moi lol Désolé je n'ai que le schéma synoptique pour le calculateur: https://i.goopics.net/DwK3A.png |
slt l ami.
les alimentations et masses de calculateur sont bient presentent?.encore essayer de controller le connecteur d ecu peut etre a oxydation netoiyer le si besoin. si tout est okey remplacer l ecu. noublie pas de diagnostiquer l ecu avec plus d un outils. bon courage |
salut
j'ai bien trouvé des alimentations et masses j'ai rajouté une masse à l'ecu => pareil k line pin 7 obd vers ecu => ok je vais tenter de changer bsm sinon je pense ecu hs |
RAS (je suppose) au niveau des connecteurs J34P ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16. |