![]() |
info pour km. sur Alfa 147 jtd 2008
Bonjour à tous,
Y a t'il quelqu'un qui aurais travailler sur une alfa 147 jtd de 2008 j'ai un souçis d'adaptation km sur edc 16 en effet sur ces modéles il y a deux endroits ou km sont inscrits. n° edc 0281012965 Merci, Je cherche aussi fabriquant officiel NYO 4.0 si infos suis preneur. Cordialement, Pascal |
Salut,
Pour l'oficiel et Original NYO4 c'est.... http://www.carradio.sk/index.php?menu=home Voila les prix: NYO4 BASIC = 199eur include: blank programm without any data You can purchase as you want item by item ... NYO4 ECO = 289eur include: radio full navigations full NYO4 DASHBOARD = 599eur include: dashboard full (dash,BSI,BCU,EWS,SAM,CAS,LCM,EZS,Service data erase in BSI e.t.c...) best offer : Full NYO4 with all plugins except ECU = 749eur include: radio full navigations full airbag full immo full dashboard full Full with ECU plugin = 1799eur include: radio full navigations full airbag full immo full dashboard full ECU full Pour la version ECU seule il faut compter entre 950 et 1050 euros. |
tu doit lire la 95640 ou la 95160 suivant la version
|
merci à vous deux.
J'ai trouver une solution au prob Pour info le développeur du programme ne m'a jamais répondu!! Je vais voir en effet chez ce fournisseur pour infos supplémentaires. merci, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |