![]() |
Airbag megane 3
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je cherche la 95640 sur calculo airbag Megane 3 J'ai la photo des pins out sur carprog mais ca ne correspond pas a ma ref de calculo. Si qqlq peut me confirmer l'emplacement de la 95640 afin de lire mon dump ou me donner les pin out avec carprog. model TEMIC 285587230R merci |
salut smarelo,
regardes ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...896#post447896 :lock1: dans ta boîte |
super vue je teste la lecture
merci nowen |
slt putin tu t investi :14: lol la prochaine fois prend un tournevis et tape ds la rainure tout le tour sa s'ouvre tout seul
|
je sais nimbus mais dure en ce moment pour le tournevis, je crois je vais le terminer à la masse.
je viens de capter pour l'ouverture. Meme avec pinout adaptateur A4 eeprom carprog pas de lecture. ca m'embete un peu, c faisable avec renolink ???? ou est-ce que la 95640 je peux l'atteindre??? |
Citation:
Oui y'a possibilités d'atteindre la 95640 en passant par le dessus,elle es sous le condensateur..... ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ---------- Tu as mal du faire ton pin out Car normalement ca passe. |
Ta lecture ne passe pas car tu as le mauvais câble de mêmoire, fait ta lecture avec le câble A10
|
Si tu as renolink sa passe tranquille en odb
|
ok merci je vais tester avec le cable A10 c plus coherent
au pire renolink à distance mais bon préfère le faire en pin out je teste ca |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |