![]() |
Quel multimarque préférez-vous?
Bonsoir a tous,
j'ai un multimarque clone delphi ds150 avec wow et 2014.3 et parfois le diag ne communique pas avec certains véhicules (daisy iveco de 2004,Mercedes vieux modèle etc) donc je souhaiterais investir dans un autre multimarque afin de combler cela. Quel multimarque utilisez-vous pour faire un peu de tous hormis le delphi? Merci et bon weeke-end a tous |
salut abdel77
peux etre que tu as le clone ds150 en 2 pcb le moins chere du coup c est pour cela que tu arrive pas a communiquer avec tes vehicules. et quand tu as ceux souci les elm fonctionne pour combler? |
Citation:
Non en faite j'en ai 4 de différent modèles dont celle avec une seul pcb ... Tu penses que c'est dû a ça? |
salut
un ami a moi a lunch et il est vraiment satisfait moi perso je travail qu'avec de l'officiel Renault Dacia clip ( sonde originale ) Peugeot diagbox ( sonde originale ) Croup Vag Odis ( sonde chinoise )et Vcds ( sonde originale ) mais pour les autre marque j’avoue que j'utilise Delphi j'ai même un BrainBee ( la mise a jours est morte depuis 4 ou 5 ans ) je ne sait même pas si je doit payer seulement le dernier abonnement ou la totalité des années bref c mon témoignage |
bah honetement moi perso j ai jamais eu de soucis avec la connection voiture vci surtout avec wow.
|
salut les vieux modeles ont un diag limité certains s'ont a codes numeriques et d'autres mm pas !, genre led clignotantes ! mm l'outils constructeur ne passe plus !!
@+ bon week end |
Salut, pas de problème de connexion vci avec wow également. Après sur les anciennes mercedes t'es pas le seul à avoir des problèmes de communication.
|
oui mook31 cest sur mais meme avec les elm ca passe pas?
---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- jphp vu que tu es un pro de wow, wow passe pas pour les daisy iveco? tu as deja fait? |
slt
launch passe très bien sur les vieux model ainsi que sur du tout récent. wow ou delphi très bon diag aussi en officiel mais en clone la dernière version est déjas bien dépassé. |
Merci Sosauto bah moi aussi j'ai pas mal de valise aussi mais en multimarque j'aurais aimé en avoir un 2 ème bien au cas ou la delphi passe pas.
Je vais prendre le delphi avec un seul pcb pour voir si ça vient de la. Et le lauch c'est lequel qu'il a?Merci Martinn merci bah je vais tester avec l'autre delphi que j'ai on verra Jphp oui c'est vrai mais ya pas longtemps un daisy iveco de 2004 passait pas donc j'ai été étonné...Merci en tout cas Mook31 oui en même temps c'est un peu normal c'est des vieux modèles ;-) prinzo57 c'est quel modèle de launch?Merci |
demain je lui poserais la question
a+ |
slt
abdel77 easydiag x431 de mara07 |
Merci les gars c'est gentil!
Bon dimanche a vous |
Je confirme les gars
Launch c est le top Voit avec Mara. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Salut
Ravis du launch |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |