![]() |
Demande de renseignements off edc15 etc
Slt à tous bon voilà je me suis amusez à prendre des calculateur edc15 et faire off sur la flash et eeprom mais au diag on ne peu pas contrôlé si l écu et verrouillé ou non dans les paramètre en temps réelle je n'est que des.??
Et ce quelqu'un a une technique pour contrôler ou il faut absolument tester sur une caisse Merci greg.. |
Salut. Une petite précision sur la marque de véhicule ?
|
Slt j'ai essayer sur un edc15c2 pour 206 picasso 307...
|
salut greg
pour moi fait avec l'fvdi ca fonction 100% ECU LOCKED OU ECU NOT LOCKED |
Slt l ami oui mais j'ai pas fvdi..
|
Citation:
|
Citation:
Cordialement. |
Citation:
|
Salut GregKass,
EDC15C2 sur 206, donc 3 plugs, faire uniquement la flasch, 5P08 à laisser d'origine. Poste ta flasch origine et modifiée pour voir ta méthode |
Citation:
Pour faire simple, si tu as dans les mesures de paramétres du diagbox "MODE ETUDE" ca veut dire que ton ECU est en OFF Tu n'as aucunement besoin de faire l'eeprom, uniquement la FLASH dessus ;) Des fois le fait de rendre l'EEPROM vierge ça peut ne pas te donner l'info du OFF sur table. Fais plusieurs fois :21: |
Citation:
téste sur edc15C2 1 ou 3 plug sid801 et sid801A ( lecteur eprom sur table meme l'ecu est veroulli ) |
Slt mais sais pas des 3 plug la mais 88 voie donc 1 plug je ne connaît pas le mode étude..
Les 206 hdi y a avec calculateur 1 ou 3 broche... Cordialement. |
Ok, donc un plug EDC15C2 PSA c'est dans la 5P08 uniquement
|
Citation:
Sur table le délire c'est qui a plein de default puisque tous et débrancher alors en les supprimant il reviennent.. |
Oui je sais bien cela mais sur table y a que des default sur les calculateur Renault Sirius edc15c3 Fenix 5 ont vois quand sais off..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51. |