![]() |
recherche carprog
slt a tous bon j'ai carprog clone version 7.28 mais j'ai accès a rien quelqu’un a la version 9 ont ma dit que c'etait compatible avec mon boitier
merci.. Re j'ai trouver la version 9.31 sur le fofo mais y dise plus quel adaptateur a utiliser etc quel et la meilleur version compatible avec mon fichier lib merci |
Slt, essaie la 8.21 très stable . Tu dois pouvoir la trouver facilement sur T.E .Juste l'activation a prévoir .@+
|
Slt l ami comment cela fonctionne je connais pas trop carprog j'ai servis 1 fois lol..
|
Bonjour Greg ,
il y a un pack de tutos qui tourne... je vais essayer de te trouver le lien... a+ |
Citation:
|
Oui faut que je trouve une version fonctionnelle avec mon boitier..
|
pour passer en 8.21 alors que tu es en 7.28 . Il y a une manip a faire pour passer en 8.21 regarde je crois qu'il y a un tuto sur T.E .
|
Citation:
|
tiens voila :Salut les amis, je suis pas chez moi je vais vous répondre rapidement. Les carprog en 7.28 ont besoin d'être flashé avec un lib 8.21 que je ne possède pas. Je l'ai vus en vente à plusieurs reprise sur des forums. Pour ceux qui sont seulement en 9.31 je ne sait pas si ils ont le même lib que les 8.21 ou 7.28. Quand j'aurais un moment jessétais d'utiliser le soft 9.31 avec un carprog en 7 28 pour voir. Pouettedu76 pourrait tu me fournir le SN de ton carprog pour comparer avec le 7.28 et 8 21 que j'ai . A savoir que le 8.21 fonctionne avec la 9.31
---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h07 ---------- voila le lien du sujet http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=57476&page=2 |
Avec la 8.31 sa a l air de fonctionner mais je sais pas ce que sa vaut..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai deja un clone 9.xx pas des fonctions activée ..tu dois le programée avec un j-tag le document complet en attachement et la procedure je t-envoie le lien de tel pour le soft ou je le post essaie direct ! |
[QUOTE=profrenault;588031]Bonjour
j'ai deja un clone 9.xx pas des fonctions activée ..tu dois le programée avec un j-tag le document complet en attachement et la procedure je t-envoie le lien de tel pour le soft ou je le post ici direct |
Pour ne pas essayer CARPROG 10.05
|
Slt l ami j'ai pas de J tag je suis un débutant moi..
|
Citation:
notre modo je ne pense même pas ; je suis assez convaincu que vous ete très très compétant dans le domaine ... si tu n'a pas un j-ltag ( je pense un membre du forum le fera pour toi sans souci ) moi j'ai pas si non je le t'envoie gratuitement ; |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21. |