![]() |
probleme xprog 5.6.0
1 pièce(s) jointe(s)
hello a tous ,
qui a deja eu ce probleme sur xprog 5.6.0 avec cles usb dongle? j'ai windows 7 32bits |
Salut
Tubas winolls cracker sur le méme pc ?? ---------- Post added at 07:39 PM ---------- Previous post was at 07:36 PM ---------- Xprog fai sa quand il y a un conflit avec un autre soft notamment winols cracker il fzu re decompresser xprog dans c a chaque lancement du windows ou le changer de pc deja eu le probleme plusieur foi maintenan jai dedier un pc pas cher à xprog et plus de souci |
Citation:
|
Salut cherche plus tu as trouver le probleme
|
Citation:
Je vais essayer sur un autre pc ou desinsaller winols tu pense que sa passerai ? |
bsr les amis je confirme se qu il a dit guyguy307 , pareil j'ai xprog 5.60 avec dongle méme page d erreur, par contre j'avais supprimé ifi et deux ou 3 soft (je me rappel plus c était quoi comme soft )et depuis c est OK c'est pas forcément winols 2.24 essai de le supprimé et voir , pour moi les deux son installer ensembles xprog 5.60& winols 2.24 . dans tout les cas ta un conflit entre les softs bon courage
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- excuse commence par supprimer winols pour voir b.courage |
Citation:
|
Salut
Winolls sur a 100/100 apres si il y a d'aitre soft qui le contrarie sa je ne peux pas te dire Mais perso les beug xprog mon tellement soulé que je l'est seul depui 2 an sur un pc et il tourne a merveille maintenan |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |