![]() |
aide svp
apres avoir lire la cartographie avec mpps
quelle est l'etape suivante pour faire limmo off pour un edc15 3plug jaimerai bien apprendre la methode d'apres que jai lu apres avoir la cartographie 1 immo off avec soft tl que immo killer ou winols que je ne connais pas la methode 2 injerctr la carto avec le mmps est ce que c'est comme ca merci a tout qui veutmaider ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- y a klk1 pour cet aide |
slm tu t'ai inscrit avant l'ouverture du forum tu a du changé de métier depuis !!!!!!!tu es fort mon ami , je suis la pour t'aider si tu veux
|
Citation:
|
quelle est ton probleme exactement pour qoi tu ne veut pas régler le probleme plutot que de supprimer l'immo
por suprimer l'immo si tu veut d fait un ECU de dépannage fait un off mai si non je te conseille de fair un vierge et de placer un emulateur si je peut t'aider pou un vierge ou un off poste le fichier ori |
salut il me semble que sur edc 15 3 broches l'immo est ds la flashe lu par le MPPS mais aussi ds la 95160 !! l'éprom
@ bon weekend |
Citation:
|
il a juste la flashe ! ca ne marchera pas !
|
:wink_ancien:
Citation:
|
Slt jp pk l embêter poste la flash si 4on problème et bien l immo sur un 807 sa va démarrer y a pas eeprom 95160 comme jp le mentionne..
|
Citation:
Si besoin eeprom en plus |
Citation:
oui cest vrai ma date dinscription est de 2009 et oui jai changer de metier mais jai regreter si vous vouler maiderje vous propose de venir en prive passer une belle journee |
Jai déjà fais des off sur 3 broche j'ai jamais fais l eeprom sur c8 Ulysses et 807 c'est les même..
|
Citation:
Mais c'est effectivement rare |
Citation:
0281010368 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |