![]() |
|
Impossible de lire EZS Mercedes W203 MCU 4J74Y et 2J74Y !!!!
Salut les amis
j'ai un EZS de mercedes W203 C240 de 2001 je voudrais lire le MCU 4J74Y repéré I220 apparemment c'est celui la qui contient l'immo J'aimerai le lire avec autre chose que le AK500+ j'ai un Xprog mais pas les brochage et je ne sais pas s'il faut dessouder ou pas ? j'ai lu avec le AK500 par dépit et il me donne un dump mais quand je le passe dans le SKC il me dit que le dump n'est pas bon j'aimerai savoir si certain parmi vous ont déjà lu les 4J74Y pour moi le branchement que donne Xprog c'est pour les MCU 1J35D et non 4J74Y Merci pour votre aide merci les amis |
Envois moi ton dump pour voir
|
ezs
1 pièce(s) jointe(s)
pas bonne ta lecture frere regarde ça si ça peut aidé
|
Citation:
4y74.. meme pinout que 1j35d Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Merci à chipshop et ecutech
Non j'ai jamais peur franchement dans la vie faut oser sinon on arrive à rien maintenant j'aimerai le relire avec Xprog mais je ne sais pas ou me brancher ou si je dois le dessouder voilà |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
pour un client
j'ai pas compris MCU de gauche ??? |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde ça bil
|
4j74y avec xprog chinois je deconseille fortement, j'ai eu le cas une fois, j'ai lu l'eprom ca effacé le flash, heureusement que l'eprom a ete lu correctement, j'ai du galerer pour trouver le bon soft pour recuperer l'ezs, depuis je me suis acheté un smok jtag et depuis aucun souci
|
SLM BIL alors fréro sa va moi j'ai déjà lu un MCU 4J74Y et pas de probleme franchement
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- avec CARPROG CLONE |
J'AI PRIS LE MASK 2J74Y EN PRENANT MC68HC08AZ60 SINON REGARDE LA
http://blog.obdii365.com/2018/01/02/...-4j74y-pinout/ |
slt Amor
dis moi tu as lu avec Xprog ou le AK500+ Si avec le AK500 c'est le schéma du 1J35D ? |
Citation:
mais carprog ok par contre tu peut lire se MASK ton MCU avec se schéma voila http://nsa39.casimages.com/img/2018/...1516545659.jpg |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43. |
|