![]() |
Composant télécommande BMW HF cassé
2 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Suite a l'ouverture d'une télécommande bmw un composant c'est casser. J'aurai aimer connaitre le nom de ce petit composant pour pouvoir le commander et le remplacer. Y'a t'il un modelè ou référence spécifique? Vu que cela est accès pressé,j'ai un électronique de carte de Mégane 2 qui traine,pensez vous que si je récupéré ce composant sur celle ci,pour le remettre à la place de celle endommagé,si cela fonctionnera? |
salut douls60
ce serait bien de mettre dans le titre , la marque du véhicule et l'année pour que le post puisse servir pour d'autres membre cordialement |
Citation:
|
salut,
probablement une diode schottky ,il doit i avoir 3 caractére de graver dessus si encore lisible. |
Citation:
|
Frero passe demain j'te donne une clef neuf
|
A priori l'une ne monte pas sur l'autre ,âpres test avec multimètre les diodes ne font pas dans le même sens et vu que l'une des pattes est casser,je ne peux connaitre le sens de celle d'origine.
Merci quand même. |
Citation:
bonne question, il te reste a tester, ce n'est pas ca qui va deprogrammer la clef si c'est pas bon. @+ |
Citation:
Oui je confirme la Cle démarre toujours le véhicule,mais la Cle n'émet plus de signale pour la HF. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |