Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   acess codes (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/73111-acess-codes.html)

thierry du58 19/02/2018 20h13

acess codes
 
bonjour

j ai a calibre un boitier papillon sur audi s3 2 litres 2008

le proprio a tenter de le faire mais vcds lui demande un code pour pouvoir faire la procédure
il me demande de tenter de le faire donc si quelqu un a se code sous la main

merci

Nour01100 19/02/2018 20h16

Tu essayé 12233 ??

thierry du58 19/02/2018 20h19

oui et sa fonctionne pas ni 31347

krisrider24 19/02/2018 21h13

Tu n a pas un clone odis j ai jamais fait sur une s3 mais déjà sur une golf 6 cri et odis n a jamais demandé de code.

thierry du58 19/02/2018 21h19

non un vcds 11.1

zenata 19/02/2018 21h39

Adaptation Papillon

Info:
Lors de l'adaptation, le calculateur de gestion moteur apprend, contact mis, moteur à l'arrêt, les différentes positions du papillon. Ces positions sont mémorisées dans le calculateur. Le retour d'information, pour savoir ou se trouve le papillon, se fait à travers un capteur angulaire (potentiomètre). En cas de démontage de l'unité de gestion avec le papillon ou du calculateur de gestion moteur, ou lors d'une coupure de courant du calculateur de gestion moteur, il sera nécessaire de procéder à une adaptation du papillon.

La procédure d'apprentissage (adaptation) se fait:
de manière automatique, lorsque le contact est mis au moins pendant 10 secondes, sans que l'on actionne le démarreur ou la pédale d'accélération et si le calculateur reconnaît que les valeurs enregistrées ne correspondent pas aux valeurs des capteurs angulaires actuellement mesurées, dans la mesure ou ils sortent de la tolérance acceptée.
On ne peut cependant pas savoir si l'adaptation s'est fait avec succès ou non.
de manière manuelle en faisant un réglage de base
Cette procédure ne fonctionne qu'avec un papillon à commande électronique. La commande électronique remplace le câble entre la pédale d'accélérateur et le papillon. Il n'existe plus de liaison mécanique entre ces deux organes.

Conditions préalables:
Contact mis, démarreur et pédale d'accélérateur non actionnés
Procédure:
Sélectionner le calculateur "01 - Moteur"
Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.
Sélectionner "Grpes de mes. - 08"
Sélectionner le groupe d'affichage 060. Avec des véhicules plus anciens, c'est le groupe 098.
"Go!"
Cliquer sur "Passer en réglages de base" (Régl. de base - 04)
"Go!". L'adaptation est en cours et VAG-COM devrait afficher "ADP Run". Quelques secondes après, il devrait afficher "ADP OK". S'il s'affiche "ERROR": interroger la mémoire des défauts.
Terminer la procédure avec "Quitter calculateur - 06"

krisrider24 19/02/2018 21h40

J ai le même aussi mais j étais embêter avec c est bien pour les trucs basique mais tout n'est pas au point au lieu d acheter la version au dessus j ai préféré prendre odis

https://www.vag-perf.fr/vagcom/proce...dy-alignement/

thierry du58 19/02/2018 21h43

ok merci Zenata je vais revérifier se we et vous tien au jus

star31 20/02/2018 06h45

bonjour ,12233 ou 27971


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved