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frogger 22/02/2018 22h34

Mini cooper s 1.6 r53
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous.

J'ai un soucis sur une mini S de 2003 R53 que je viens d’acheter
J'ai remplacer les 16 soupapes car 2 sur le cyl 1 était bruler et plus étanche...
La voiture tournai mais sur 3patte..
Maintenant que tout est finis, pas d'injection ni d'allumage, la pompe de gavage ne tourne plus, mais s'enclenche si je shunt le relais

J'ai déjà bien entendu contrôler tout les relais/fusible connecteur.
Il y a 12v a l'a bobine mais rien en sortie

Mais j'ai l'alarme qui a sonner lorsque j'ai rebrancher la batterie et le commodo a clignoter :der:

Lecture defaut ISS avec delphi en PJ sans mdp

AP56 23/02/2018 00h37

Salut,
Docs demandés dans ta boite

Nico76 23/02/2018 13h02

Salut,

problème de synchronis

---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

synchronisation DME/EWS (antidémarrage)

frogger 23/02/2018 17h37

J'ai déja fait la synchro dme/ews avec delphi. Je viens de la refaire avec wow, effacement défaut et plus de def dans l'antidémarrage... Mais toujours rien

j'ai toujours un défaut de relais pompe et principal, lorsque j’enclenche manuellement le relais (en l'ouvrant) j'ai 12v au relais principal de l'injection des rpm et un synchro des capteurs.. mais pas plus d'allumage

J'y connais rien en mini, et machine allemande donc bon je suis un peu bloquer..

Nico76 23/02/2018 17h49

Re,

peux tu reposter une lecture défaut global.

sadna 23/02/2018 18h50

Salut,

quand tu as fais tes rodages de soupape et calé la distribution.
as tu rebranché le capteur PMH ?

@+

---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

et le capteur AAC

frogger 24/02/2018 11h01

2 pièce(s) jointe(s)
re, voila la lecture.
Oui tout capteur rebrancher, revérifier.. Il sont en defaut a cause du relais principal je suppose car leur alim passe par lui..

Bon j'ai ouvert le DME suite a des lecture sur divers forum anglophone et j'ai vu une eprom qui a l'air d'avoir éclater ??

Nico76 25/02/2018 08h49

Salut,

ah oui là effectivement pas bon ! C'est lié au défaut P0562 je pense, il ne reste plus qu'à la changer et trouver ce qu'il y avait dedans...

Mais avant ça il faudrait peut être en connaitre la cause.

frogger 25/02/2018 13h17

Oula.. si c'est ça, c'est en dehors de mes compétence actuel.

Qu'es qui pourrait causer une tel destruction ?

Quand je vais en mesure parametre, la tension du relais principal est a 1.7v et tension batterie 12v +/-, et si j'amene une masse au relais il colle et je vois un temps d'injection, synchro vilo/aac...

Je vais sois trouver un autre calculo, sinon trouver quelqu'un pour le réparé

Nico76 25/02/2018 13h39

Re,

Citation:

Envoyé par frogger (Message 591706)
Qu'es qui pourrait causer une tel destruction ?

Un court-circuit certainement.

La masse est sûrement apportée par le DME normalement.

Donne les 7 derniers caractères du VIN s'il te plaît.

frogger 25/02/2018 14h58

re, voila les 7derniers TD11709

Sur auto24parts (connu ?) un calculo vaut 200 en débloquer
Je passerai une annonce en interne si c'est bien ça

Sebtyty34 01/03/2018 10h19

Si tu as besoin j'ai un calculo dispo....

frogger 22/07/2019 18h21

Oups j'avais complètement oublier le poste présent...
Alors le souçis venait bien du calculo, le proprio l'avais envoyer dans le sud (toulouse je crois ?) pour supprimer l'antidémarrage, et le calculateur n'as jamais fonctionner pour moi. J'ai acheter un autre en Angleterre immo off et elle a démarré au quart de tour.


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