![]() |
Référence compatibilité SID801
Salut,j'aurai besoin de références compatibles pour le SID801 suivant.
Merci d'avance pour l'aide.https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...93abe396b7.jpg Pas de ''Thanks'' ,plus d'aide! |
Slt je suis pas sûre mais je pense que le sid 801 y en a pas 36 de pcb..
|
Merci Greg,le num HW ,il est vraiment essentiel ?
Pas de ''Thanks'' ,plus d'aide! |
salut
pour ma connissance tout les sid801 et 801A est compatible sauf trois modele 5WS40025C-T .. 25D-T.. 25E-T (partner/berlingo 2001-2002) (connection bsi-ecu non can) |
Ré je parlai du sid 801 pas le sid 801A le sid 801 sais 801 et l autre sid801A qui et complètement différent...
|
Citation:
|
slm si c'est pour cloné cherche méme réf HW
|
slt
tous les sid801 sont compatibles entre eux, deja testé a plusieurs reprises, tu clone flash+eeprom ou tu le met en off ... |
Voilà une réponse concrète j'ai 2 sid 801 mais j'ai pas de caisse pour essayer j'aurai fais l essaye..
|
Citation:
je viens justement de faire l'essaie ORI 5WS40025 D-T NEW 5WS40030 B-T l’écriture est bien passer mais plus de com avec le new l'ecu une fois le full ecrit mais pas d’inquiétude ca tombe tjrs sur moi sur genre de chose :banghead: |
Slt l ami
Poste flash eeprom du tiens je veu essayer l ami |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut, petite question aux bidouilleurs, quelqu'un a déjà monté un sid801 de psa sur vittara ?
Je vais récupérer un vittara calculateur hs et le prix des ecu vittara ont flambé. Merci d avance !! |
Hello quel ref oui sais pas donner les ecu la sais du sid quoi
|
D après mon historique c est un 5WS40035A-T, je ne l ai pas pris en foto pour bien fouiner. Je me suis dit qu il doit bien avoir un hardware compatible chez PSA.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08. |