![]() |
interface delphi n° SERIE
bonjour
ou et enregistrer le numero SN dans l interface delphi cdl |
personne ne sait
|
Salut tu veux savoir quoi? J'ai trouver sa... si des fois
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...7&postcount=15 |
1 pièce(s) jointe(s)
salut ,
le serial est dans la zone OTP du micro STM32,si j'ai bien compris apres je sais pas si ya des differences entre CDP pro et + voir post de devildante et titoun sur dk |
JE M EXPLIQUE , j ai une delphie officiel 2018 ,et jevoudrais utilser avec d autre interface delphi ,sauf que mon interface originale a un numero 3xxxxx 6 chiffres en cas la mien serrait en panne j en une autre officiel avec un autre n° 3xxxxx ,mais le méme
Cordialement |
salut dans delphi tu clic en haut coté gauche aide / licence/ modifier la licence
@++ |
Citation:
non sur la version 2018 cela ne fonctionne pas !!!! cdl |
chaque interface a son propre numero serie et son propre dongle lie a ce numero serie.
Pour changer le numero serie tu doit changer le MCU STM si tu veux faire une clone d'une dans autre et apres ca tu doit changer le numero aussi dans module BT. si tu as Dongle pour x numero serie qui marche alsors tu peut aussi faire un clone pour le outiliser. |
Citation:
merci peut tu me donner plus de reseignement comment cloner de dongle ! et comment changer le numero serie merci pour ton aide cordialement Fantomel |
Bonjour,
Effectivement, j'ai racheter un nouveau boitier de diag Delphi, mais je ne sais pas quelle version est installée |
Citation:
il doit y avoir quelqu'un qui sait faire ceci ici , mais je ne balance pas :coolgleamA: cela commence par MrRo... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44. |