![]() |
Besoin de virginiser une 95160 de DCM1.2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
Je viens d'ouvrir un DCM 1.2 en dessoudant les prises au lieu de découper le capot et ensuite j'ai lu la 95160 avec xprog.(ecu d'une modus) Sachant qu'il n'y a pas d'immo possible sur ce model y aurait il quelqu'un qui puisse me faire un immo vierge avec le fichier joint.Je ne voudrais pas me planter dans le fichier car je ne désire pas dessouder de nouveau les 3 fiches. Je possède bien sur clip pour ensuite recoder les injecteurs. Merci d'avance pour votre aide. |
Je viens de te mettre un thank mais je ne peux pas mettre quoi que ce soit pour la réputation j'ai toujours
You must spread some Reputation around before giving it to elgassousi again ou You cannot give Reputation to the same post twice Comment avoir le pass ?? |
pass
Hello,
Désolé elgassousi mais ton pass en MP ne fonctionne pas : 95160 1.2DCM VIRGE .rar: Le mot de passe indiqué n'est pas correct. Je suis donc toujours a la recherche d'un fichier virginisé pour 95160 (fichier joint dans mon premier post) Help Help..... |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, voila pour toi l'ami :lock1: dans ta boite
par contre tu dois suivre la procédure de Dell_66 (merci à lui) branche l'ecu, mais contact 2 minutes, ensuite tu coupe contact et tu recodes tes injecteur. bonne chance et tiens nous au courabt |
hello kaki02,
Fonctionnel a 100% :auto::auto: encore 1000 merci pour ton aide.. A bientôt et bonne journée |
que signifie DCM?
|
Salut. Comptent pour toi l'ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |