![]() |
Virgin pour Mercedes HMF ECU W168 A-Class
2 pièce(s) jointe(s)
Pour rendre le fichier vierge, regardez la différence entre les deux fichiers et changez 40 à 01 là où vous le voyez. Ensuite, vous devez programmer ECU à Immobox avec DAS.
100% testé et fonctionnant. |
Bonsoir et merci pour le partage et soit le bienvenus dans le forum .
Si tu peut mettre d'autres de meme types sa serais cool pour mercedes bien sur et meme si tu peut rajouter la methode exacte pour programmer un ecu vierge avec das je suis egalement preneurs ? merci d'avance cdrl et bonne soirée |
Citation:
C'est la méthode que j'ai suivie, je l'ai fait il y a quelques mois donc je ferai de mon mieux pour me rappeler: J'ai écrit le fichier VIRGIN posté sur le 29f400 (j'ai dû acheter un adaptateur TSOP48 pour programmer cette puce). J'ai branché l'ECU dans la voiture et connecté mon SDConnect4 et lancé DAS. J'ai sélectionné le bon véhicule (W168 A170). Si je me souviens bien, DAS a automatiquement détecté que l'ECU était vierge et avait besoin d'être synchronisé avec l'immobox, j'ai laissé la procédure aller de l'avant et j'ai dû faire quelques petites choses, mais c'était très simple. Si le DAS n'a pas détecté que l'ECU est vierge, vous devez forcer la procédure en exécutant l'option "Initialisation par défaut" après avoir sélectionné l'ECU. Après la procédure était terminée, la voiture a commencé! S'il vous plaît informez-moi s'il y a d'autres détails que vous aimeriez savoir. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38. |