Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   MED9.1 Réparation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/73333-med9-1-paration.html)

navatar 27/02/2018 15h25

MED9.1 Réparation
 
J'ai une voiture Audi 2.0 TFSI qui a eu un court-circuit au capteur de pression de rail qui a soufflé l'ECU (Bosch 0261S02576). Je peux toujours communiquer avec l'ECU avec BDM afin qu'il ne soit pas complètement mort. J'ai trouvé une piste de terre soufflée près du connecteur que j'ai réparé mais l'ordinateur n'a pas de communications CAN, seulement K-LINE. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il aurait pu faire d'autre? J'ai même essayé de remplacer l'émetteur-récepteur CAN mais cela n'a pas fait de différence.

---------- Post added at 05:25 PM ---------- Previous post was at 05:19 PM ----------

Pour vous donner plus d'informations, l'ECU ne communiquera avec aucun périphérique de la passerelle CAN, même avec le contrôleur ABS et le réducteur auquel il ne parlera pas. La seule façon pour moi de communiquer avec l'ECU est d'utiliser l'outil d'analyse et d'attendre qu'il communique sur K-LINE. Quand je lis les codes d'anomalie, il me dit qu'il n'y a pas de communication avec le contrôleur ABS de la passerelle CAN, etc. Est-il possible qu'il y ait une trace de terre dans la couche centrale du circuit imprimé que je ne vois pas?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved