![]() |
|
Megane 1 DTI pas de voyant antidem !? (résolu)
bonsoir un petit probleme la voiture ne démarre plus ! le voyant d'antidem est absent ! il s'allume si je l'active avec WOW sinon il est toujours éteins ! si vous avez une piste ?? merci d'avance
@ |
Slt il faut aller avec clip dans antidem /commande il y a des fonctions spéciale essaie de voir .@+
|
merci , le voyant préchauffage clignote !, l'écu communique en diag et antidem activé !!ds les parametres , j'aurai un clip demain
@+ |
Slt l ami jp sa va dit voir moi sur megane dti je fais un off je coupe le fils 20 il et rouge et blanc si ta un uch et que rien n'a été surprimer immo sais que l uch et simplement corrompu à cause du froid..
|
Citation:
@+ |
Citation:
|
Peu être aussi je pense qui la Ps de off que l uch et corrompu à cause du froid il faut clip et le code à 8 chiffre mais sa va pas marcher longtemps..
---------- Post added at 10:13 PM ---------- Previous post was at 10:09 PM ---------- Citation:
|
Salut la led d antidémarrage ne s'allume car il n y as pas de clé apprise dans l uch contrôle avec la clip , tu peut apprendre à nouveau les clé avec le code à 8 chiffres
|
avec wow il y a des clé apprises , ds l'UCH autorisation de démarrage oui , ... mode 2
ds l'écu antidem actif code clé valide non !! la centralisation fonctionne avec la seconde clé seulement mais pareil le voyant préchauffage clignote toujours pas de led antidem je refait avec clip demain merci |
Salut,
c'est scenic 1 ph 2 ? |
Si tu coupe le contact et tu attend une petite minute environ la led d antidémarrage clignote t elle ?
|
Citation:
Citation:
*@ |
megane 1 ph 1, donc pas d'uch mais un ucbic et code dépannage à 4 chiffres.
donc controler les alim +12 permanent en entrée de l'ucbic et si tout ok alors ucbic hs |
Tu pense que c'est un ubic moi j'aurai dit uch 1.9 dti phase 2..
|
Megane 1 dti phase 1 ou phase 2 comme l à demandé nowen.
Sur phase 1 c est un UCBIC et sur phase 2 uch siemens ---------- Post added at 11:14 PM ---------- Previous post was at 11:11 PM ---------- Megane 1 dti phase 1 ou phase 2 comme l à demandé nowen. Sur phase 1 c est un UCBIC et sur phase 2 uch siemens fonctionnement différent Avec CLIP sur phase 1 tu peut configurer avec ou sans antidémarrage et la led s éteint au tableau de bord |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40. |
|