![]() |
Lecture diag Cayenne problème
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous !
J'ai mon cayenne qui tremble pas mal et qui avait un régime moteur tellement instable toute à l'heure qu'il a faillit caler ! je pense qu'il me manque un cylindre ! J'ai déjà changer les 8 bobines + bougies ... Pièce jointe 63448 Pièce jointe 63449 Pièce jointe 63450 Pièce jointe 63452 Pièce jointe 63453 Savez-vous me dire si un chiffre vous paraît anormal avec ces photos s'il vous plaît ? Merci d'avance ! |
Les lectures sur ce genre de diag sur un Cayenne c’est très léger. Tu as pris tes compressions ? Avec ça tu devrais être vite fixé. Tu n’as de défaut moteur ?
|
salut
diagnostique à faire avec vcds / VAGCOM ou duramétric /PIWIS !!!!!!! tu dois avoir une prise d'air , inspectes les tuyaux reniflards en plastique sur le haut du moteur , nettoies les papillons motorisés admissionX2 + débits air massique X2 avec nettoyant frein , pour les taux de compressions laisses tomber c'est increvable , changes tes filtres air X2 , filtre à essence cdlt |
salut tu tourne avec quel carburant ?? le bio ethanol ??
@++ |
Bonsoir à tous ! Je trouve personne sur Paris pour me prendre les compressions je sais pas qui aller voir ! J'ai appeler PaS mal de mécano du bon coin pour me le faire personne n'a Le matos !
Aucun défaut moteur, je met uniquement du SP98! ---------- Post added at 03h00 ---------- Previous post was at 02h54 ---------- Bonjour, filtres à air déjà changées y a 3 mois ét Le papillon principal nettoyé! |
bonjour fun combien a de kilomètre ton véhicule.
|
1 pièce(s) jointe(s)
tu ressent le tremblement dans L'accoudoir c'est le flector qui est hs (le pallier d'arbre de transmission)
|
Salut 80000. Non c'est pas ça car j'ai déjà eu ce pb sur un ancien cayenne, là j'ai les tremblements même à l'arrêt. Et ralenti instable même à l'arrêt qui n'a rien à voir avec l'arbre de transmission.
Moi je pense plus à un injecteur ou une soupape ! Vous connaissez des mécanos qui touchent à ce genre de véhicule sur Paris ? |
alors il faut prende mesure de tes injecteurs
|
salut
Branches vcds / VAGCOM et tu vas trouver tout de suite ton problème !!!!!!!! et post les codes ross tech je te dis ca , par expérience |
Citation:
---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Je vais essayer de trouver quelqu'un en IDF |
je te parle sérieusement , c'est pas des blagues
soft : vcds , interface vagcom ou rosstech un clone fait l'affaire , ca coute rien |
Citation:
|
c'est la solution la plus simple et la moins onéreuse
pourquoi chercher midi à quatorze heure !!!! cordialement ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h19 ---------- tiens pour toi http://www.tlemcen-electronic.com/fo...hlight=porsche ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- fais toi prêter pour 10 mm , l'interface le dernier bas de gamme des clones , il communique avec ta caisse (calculo moteur ) ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h24 ---------- tu es à paris , tu vas trouver quelqu'un sur le fofo qui vas te faire le diag et gratis (juste une lecture ) |
j'ai launch mais jamais essayé sur porsche
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24. |