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skoda octavia capteur pmh G28
bonjour
j'ai une skoda octavia 1.9TDI de 2008 avec un défaut capteur vitesse G28 diag /VCDS , défaut intermittent , elle démarre sans problème , le proprio roule avec , il y a le voyant solénoïde qui s'allume (aléatoire ) après effacement le défaut revient après avoir roulé Pour le démonter , il est situe derrière le volant moteur apparemment difficile d'accès , peut on le retirer sans démonter la boite , il y a une méthode particulière ???? j'ai trouvé ce lien http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet642624.htm une fuite d'huile sur la cible peux causer se défaut ???? si quelqu'un la déjà changé : des infos svp concernant la méthode pour accéder et démontage et le temps de travail ,svp merci encore |
Salut, je l'ai deja fait sur une golf,
c'est galere, la seule facon de le faire le moins chiant possible, c'est a partir d'une fosse ou un pont et la camera du téléphone pour diriger le capteur jusqu'a sa position finale. |
merci sadna
c'est bon , j'ai un pont élévateur c'est comment introduire la clé ???? une rallonge avec un cardan ???? quelle sorte de boulon ???? comment une fois avoir retiré le boulon , sortir le capteur??? Il y a pas d'espace !!!!!!!!! merci |
j'ai l'impression qu'on parle pas du meme, tu peux me dire c'est lequel sur
http://fr.realoem.me/Skoda/CZ/OCT/2008/419/R/1 |
http://fr.realoem.me/Skoda/CZ/OCT/20...R/1/103/103015
5 emetteur d'impulsions, cf. tabl.d'ill.: 906-010 sur la photo , il est bien accessible http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet642624.htm mais la c'est autre chose !!!!!!!!!! il y a deux montages ou je me trompe ???? j'ai fais la connerie , j'ai pas noté le numéro de châssis , pour avoir le code moteur Merci sadna pour ton aide |
Citation:
"bjb" ou "bxe"... ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h37 ---------- Citation:
Plusieurs possibilitées pour remédier au problème: G28 ou câblage défectueux sible G28 encrassée Es ce que le moteur donne des à-coups ou cale lors de l'apparition du défaut? ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h45 ---------- Pour déposer le G28: Enlève le pare-choc + armature, écarte le radiateur sans démonter les durites de LDR et les flexibles de clim, tu va te rendre compte que t'as gagné de l'espace;; la clé à utilisé est une Allen n°4 |
Citation:
merci fayssal non , pas d'a-coups et ne cale pas , sinon le proprio me l'aurait dis uniquement le voyant solénoïde (s'allume de temps en temps ) est ce que la cible baigne dans l'huile ???? SI la cible est encrassée , comment la nettoyer sans tous démonter (possible avec nettoyant frein ???) pour le code moteur , je sais pas , mais elle est de 2008 et c'est 1.9 TDI , le proprio ma dis que c'est comme la golf , j'ai pas ouvert le capot moteur , il était pressé (chercher sa gosse à l'école ) merci |
Citation:
Il faut démonter la boîte pour le nettoyage de la cible, et en même temps faire un contrôle visuel (faire d'une pierre deux coups). Avant tout contrôle le câblage sinon change la fiche et les 3 fils (15 cm de longueur) |
Citation:
http://www.audi-portal.com/en/diagno...ors_17102.html http://workshop-manuals.com/skoda/oc...ed_sender_g28/ Je suis etonné, parce que la piece sur un TDI ressemble plus a ca : https://www.google.fr/imgres?imgurl=...act=mrc&uact=8 |
Avant de t embêter à démonter boite etc contente toi de le changer. J ai eu le cas sir une date recèmment. Par contre j avais démarrage difficile
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C'est quel code moteur ?
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Citation:
j'ai pas revu la personne , donc post clôturé si je le revois ce qui m'étonnerais , je fais signe merci vwpassat31 |
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