![]() |
injecteur duster 1.5 dci
Bonjour
suite au remplacement de 2 injecteurs sur duster 1.5 dci 2011 j ai un cliquetis quand je roule sur un filet de gaz vers 2000 trs... par contre en accélération plus de bruit ... je précise injecteurs Siemmens ech sdt provenance renault reprogramation injecteurs ds 150 ok .. pas de code défaut calculateur.. pas de fumée a l échappement comportement moteur normal.. d habitude sur clio, mégane , scénic , je n ai pas de soucis... quelqu un déja rencontré ce problème ?? procédure apprentissage spécifique sur Dacia? merci d avance . |
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore tenté l'apprentissage, il faut essayer: Moteur chaud sur route sur un rapport supérieur ou égal à la troisième: Régime moteur à 1700 tours/min mettre le pied au plancher jusqu'à atteindre 3000 tours/min puis relâcher complètement sans toucher les autres pédales. Une fois de retour à 1700 tours/min recommencer jusqu'à 3000 tours/min. Ceci au moins vingt fois, puis rouler normalement et de retour au bercail laisser tourner au ralenti quelques minutes, couper le contact. Cdt, |
Salut,
l'injecteur 1 est coté volant moteur, les as tu codé dans le bon ordre. @+ |
salut
oui j ai bien codé injecteur 1 coté volant.. |
salut
du stanadyne dans le gazoil http://www.hisse-et-oh.com/forums/eq...potion-magique mon avis à moi : c'est une potion magique :hail::hail: |
Citation:
|
rondelles injecteurs neuves ...serrage 2.7 daN.m
|
pour revenir au cycle d apprentissage des injecteurs .. j ai déja eu ça sur clio 3 mais j avais un défaut clip DF859.. cycle apprentissage des injecteurs non réalisé... mais pas de bruit d injection a l accélération..
ici c est pas le cas ..pas de défaut sauf sur la clim ..rien dans l injection...mais un bruit d injection comme un exces d avance vers 2000 trs.. possible probleme codage injecteurs avec le DS150?? d habitude je le fais avec la clip mais pour le duster ma clip n est plus a jour... |
Re,
Ok Chevrolet, je connais bien ce problème, mais là on est injecteurs piezzo, non? La procédure que je vous décris est à faire en absence de défauts. Cdt, |
Citation:
pour te mettre à jour : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d.php?p=592037 |
ok merci louislesinge je vais faire la procédure apprentissage..
---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h16 ---------- merci zenata pour le lien ... ma clip est une originale RENAULT ..pas un clone... je crois que je dois etre en v102.. je peux faire la mise a jour sans probleme??? merci pour ta réponse |
Citation:
|
Citation:
|
j'avais oublié , c'est JEREMY72
|
salut, non mais ces duster cliquette d'origine !!! comme les clio 4 etc etc !!
en fait le cliqueti vient de l'injection haute pression ! la vitesse sortie des jets dépasse le mur du son !! et le cliqueti est en fait des mini bang !! sans risques pour le moteur ! pourquoi ils mettraient de la mousse autour des injecteurs sinon ?? @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved