![]() |
C3 1.4 hdi ne demare plus
bonjour a tous j ai ma c3 qui ne demare plus j ai un code défaut autocom
P1350 relais post préchauffage non brancher. je ne sais pas ce que c est merci de m aider les amis bonne journée a tous |
Salut,
ce défaut seul ne devrait pas empêcher le démarrage. Aucuns autres défauts dans aucuns autres ECU ? Il faudrait faire quelques mesures paramètres, comme la pression de rail sous démarreur, la synchro vilebrequin/AAC et l'état de l'antidémarrage, dans un premier temps. |
Salut,
P1350 Citroën Problème de boitier(relais) de commande des bougies de préchauffage, ou de bougies, ou le câblage, coupure ou court-circuit |
je n ai pas d autre defaut (autocom)
|
Et de ce côté ça donne quoi ?
Citation:
---------- Post added at 10h09 ---------- Previous post was at 10h08 ---------- Essaie effectué avec le double des clés ? |
je vais essayer
|
Tu as pas la possibilité de la passer au diagbox ?
|
comme dit nico,c'est un peut court en diag,il faut des mesures de parametre.Sans ca on peut te diriger sur trop de choses differente
|
salut si tu as des parametres en temps reel sa nous permettrait d analyser ta panne
cdl |
Slt
Le faisceau du module de commande d'allumage est ouvert ou court-circuité ou bien ton Circuit du module de commande d'allumage a une mauvaise connexion électrique au niveau de sa fiche (humidite,vibrations,saletes, etc) un petit coup de nettoyage bombe contacteur electriques. |
Salut
Quel sont les symptomes? La dessus la maladie du tuyaux qui ce perces vers la poire |
salut, assure toi que: antidemarrage et synchronisation sont ok
-ensuite passe a la lecture des parametres: pression GO, temperature, air,eau ....(bosch ou siemens?).. |
Slt l ami regarde quand tu mets le contact si de fois t'es veilleuse s allume..
|
salut
pour un scan plus complet il te faudrait lexia ,pour avoir tes messures ,parametre ect... jet un oeil sur ton circuit gazoil derriere le filtre a air ... |
il faut vérifier la pression développer par la pompe hp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |