![]() |
help lambda off bosch ME7.4.5
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
j aurais besoin d aide pour supprime sonde lambda sur BOSCH ME 7.4.5 PSA dump ci joint merci d avance |
ou supprime seulement que le defaut P0141 please
|
salut je trouve pas de lambda activé!!!!
|
Model du vehicule?
Reference du calculateur? |
C4 1.6 essence
Hw: 0261208491 Sw: 372854 Avec quoi a tu lu ton écu ??? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila ton lambda removed
Pièce jointe 63523 cheksum non ok !! ma version de winols ne le fait pas !! si ton outils de flash le fait a l'écrit vas y ? ? @++ bon week end |
Lambda off il faut au moin 1 qui marche 2 sinon passe pas polution
|
Citation:
si tu as autre chose je suis preneur merci |
reprogauto
JE CROIS QUE TU N'A PAS BIEN LU TON ECU TON FICHIER N'EST PAS BON IL Y A UNE ERREUR CHEKSUM JE VAIS ESSAYE DE TE LE CORRIGER PASIENTE UN PEUX ---------- Post added at 07:51 PM ---------- Previous post was at 07:49 PM ---------- Je crois que tu n'a pas bien lu ton ecu ton fichier n'est pas bon il y a une erreur cheksum je vais essaye de te le corriger pasiente un peut[/quote] |
salut si tu efface le p0141 que ce passe t'il . ??
1 il s'efface 2 il ne s’efface pas 3 il s’efface et revient !? sur route efface avant d'injecter le dump coupe le contact 12 s mets le contact 30 s et inject le dump @+ |
Citation:
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- je lis en mode boot sur la table |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila essai ca sa va le faire passe dans ta boite |
Citation:
|
il fait 128K0
voila se que j'ai Nom: mekaoui yacine - CB329 Marque: CITROEN Modèle: C4 Calculateur: BOSCH Version ECU: ME7.4.5 Numéro ECU: 491-2.854 Type d'Eprom: ST10F275 Nom Driver: C491_854 Informations Additionnels: CITROEN C4 1600 16V 109CV |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |