![]() |
Aide airbag ds3
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis
j ai changer un airbag , d une DS3 accidenté , le calculateur et les pretentionneurs on été changer , mais des defauts reste impossible a effacer avec Diagbox , le calculateur est deverouillé je vous joint des images Diagbox Car en Airbag c est pas mon fort Merci |
Citation:
|
Bonsoir kdo75 je ne suis pas un pro de l airbag moi non plus mais est ce qu il faut pas faire une manip genre telecodage du calculateur? Je me trompe peut etre mais les éléments cités en defaut dans la premiere photo aparaissent comme absent dans la seconde; c est ce qui me fait penser a un parametrage du calculateur d airbag.
Je ne suis pas sure de ce que je te dis, c est seulement une suggestion Cordialement |
Donne aussi plus d'info sur le calculateur airbag
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Citation:
j ai eu la meme pensé que toi , j ai essayé de telecodé , il me met echec telecodage ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- c est un calculateur : SAC_AUTOLIV Référence 1 : 9673657880 Référence 2 : |
Bonsoir amor89 je comprends ce que tu veux dire mais kdo dis dans son message que le calculateur a ete changé donc logiquement il est clear. Aussi je ne vois pas de trace de calculateur avec choc sur la photo du diag hormis les 3 codes defauts lié au pretentionneur ...
Je me trompe peut etre |
si tu as le dump original je veut bien t'aidé ces tout se que je peut faire pour toi
|
Kdo as tu essaye de telecodé mais calculateur d airbag verrouillé?
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- ce que je veux dire c est de verrouillé l ecu et ensuite d essayer de telecoder |
Citation:
bizarre cet affaire |
Citation:
|
Salut
ce que je ferais moi c'est créer d'autres défauts , par exemple débrancher le pretensioneur droit l'air bag passager etc ... Faire une lecture et voir si le calculo prend en compte les défauts , puis rebrancher et effacer et voir si il efface , et juger après c'est mon avis , je me trompe peut être |
je pense d occase
|
Citation:
Cordialement |
oui mais la sa va pas trop le faire frère il faut savoir si ces l'original ou pas ces très important il faut toujours travaillé sur l'origine ces la base voila
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |