![]() |
octavia 2012 1.9 tdi fumee noir
bonjour
je galère toujours avec l'octavia 2012 1.9 tdi 136000 km en roulant a l'acceleration il ya une fumée noir qui sort plus une vibration du moteur juste au moment de l'acceleration jai changer le filtre a gasoil, vider le réservoir gasoil , jai change le filtre a air, jai netoyer egr, jai netoyer le turbo que jai trouver encrasser 100 pour 100 mais toujour le probleme nest pas resolu, si quelqu'un peut m'aider!! |
salut
post le diag et les valeurs paramètres post des captures d'écran outil de diag ???? ca vas aller plus vite !!!!! cdlt |
Citation:
|
Citation:
belati y aghtiq le diag c'est chères toutes ces pièces , tu veux le tuer !!!!!!!!! |
Citation:
|
poussoirs usés mais pas troués
+ 1 fayssal |
Citation:
|
on a verifier l'arbre a cames, il a l'aire normale mais on na pas vérifier les poussoires
---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h53 ---------- jai changer mème le debimetre pareceque le voyon pollution allumer |
Citation:
post un diag complet ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h02 ---------- Citation:
|
Regarde les valeurs des injecteurs (correction de débit)
|
Citation:
des 4 injecteurs |
les valeurs d'injecteur sont correcte demain je posterai les capture d'ecran
|
salut , tu me rappelle des souvenirs , a ta connaissance c'est tu si le véhicule et reprog ou a était reprog tuning par hasard .
|
je ne pense pas parceque cet un véhicule première main
---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h14 ---------- pour information , si je roule avec un regime moteur normale cest a dire sans acceleration force , le vehicule marche normalement |
Bonjour a tous je pense que tes injecteurs commencent a fatiguer donne les valeur de correction
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23. |