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1AP80 sur table
Salut, les gars
je suis en train de me faire un bout de faisceau pour pouvoir cabler un IAW 1AP.80 sur l'etabli mais voila, impossible de rentrer en communication avec ! j'ai cablé mes alims, mis les trois fils qui vont a la prise de diag mais rien j'ai meme pris un schema de SL96 qui a la meme affectation de voies mais rien ce qui est etrange, c'est que si je mets un SL96 a la place avec ce meme bout de faisceau, je communique bien j'ai fait un test avec 3 1AP80 et toujours pareil quequ'un a t'il un schema fonctionnel pour que je puisse trouver mon erreur merci Pat |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut topal,
j'ai regardé sur autodata h2 K line ----------pin 7 sur obd b3 L line ----------pin 15 sur obd a verifier |
Salut,
c'est bien ce que j'ai fait, j'ai cablé la 7(k), la 15(L) et la pin 3(42 ECU) de l'obd, mais aussi 4,5 masse et 16 +12v j'ai alimenté ECU en 13 et 35 et 36,54 a la masse le Boitier demarre car l'ampermetre de mon alim mon a 0.45mA mais aucune communication voici un lien pour voir de plus pres meme si c'est pour un SL96 c'est quasi pareil http://www.autoelectric.ru/auto/peug...jp/tu3jpl3.htm Pat |
Citation:
http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0350518367.png |
Salut,
merci pour la photo, mais c'est ca que j'ai fait sauf que sur la photo il n'y a pas la L Line que moi j'ai cablé jusqu'a ma prise obd as tu deja lu cet ECU sur table ? merci Pat |
oui déja lu ( diag) sur table , tu as bien mis Pin 31( ECU ) ligne K vers OBD voie 7 ?
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Salut,
oui c'est bien ce que j'ai fais ce matin je reprends tout a zero et te confirme merci Pat |
Salut
Sur les 1ap81 si ecu et verrouillé tu peux pas communiqué avec au diag mais pour les 1ap80 je pense que c est pareil sauf erreur de ma part |
Citation:
j'ai lu cela aussi sur le forum mais certains personnes disent que non c'est pas cela alors c'est compliqué de savoir Pat |
En tout cas pour ma par sa etait comme sa calculo verrouiller pas com
Calculo deverrouiller communication |
Salut,
alors suite et fin de mon probleme ce matin j'ai fais un off sur le calculo d'origine, toujours pareil voir pire car plus de voyant d'injection et plus de pompe a essence je prends donc un nouvel ECU dans le stock fait un off et pareil plus de voyant et plus de pompe, la je me dis aille il y a quelque chose je vais voir un pote qui fait de la reprog il regarde avec moi mais rien tout parais ok mais a chaque fois que je faisait le off cela cramé le calculo ont reprends un autre calculo mais on utilise un fichier eeprom que lui utilise pour ces clients et la pareil avant le off le voyant ok et pompe toujours active, ce qui est normal car l'ecu est verouillé mais apres le off le calculo est hs la ont ce dis il y a quelque chose qui tourne pas rond mais quoi car apres une fois de plus verifier tout paraissais ok la on ce dis allé encore un e apres ont arrete on refait la procedure, changement de la memoire par celle du off attente dau moins 1mn repose de la mamoire d'origine essais et au bout de trois calculo cramés enfin elle a demarrée cela vous arrive t'il le meme genre de probleme ou alors je suis le seul a avoir ces mesaventures ? et j'ai enfin de la communication avec le calculo Pat |
Salut, avec quoi tu as fait le off les autres fois ou ça ne fonctionnait pas ?
Pour ma part, j'ai eu le meme problème en faisant le off avec un TMS DECODER. En changeant le tms avec le dump off puis remise de l'ancien, ça fonctionné. Je crois que le tms decoder n'est pas très bon sur les 1AP... |
Salut,
j'uilise toujours la meme methode je dessoude la flash d'origine je mets en place ma flash pour flasher le TMS j'alimente 1mn je depose la flash et remets celle d'origine et normalement ca passe sauf cette fois Pat |
Salut a tous
je viens de brancher le 1ap80 avec le pin out de diagnosis mais la lampe reste fixe comme savoir si si le off est fait n y at il pas une autre lampe a brancher comme le safir 2? |
Citation:
non la deuxième ampoule C est sur safir2 Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
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