![]() |
code pin 307 EDC15C2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tout le monde.
EST ce que quelqu'un peut m'avoir un code pin a partir de ce dump ? Le BSI a perdu son code pin. |
salut 1 connecteur et sans com 2000 pin non lisible
|
salut le fichier est corrompu !
@ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je veins de relire l'eprom. |
alors AS2KER a raison impossible de lire la 95p08 ! error files
@ |
AH comment je peux faire alors? Le peugeot vers chez moi me dit qu'il peut me l'avoir que dans 15 jours.
Est ce que quelqu'un peut me l'avoir si je lui envoie le VIN |
c'est pas une 306 plutot ???
|
salut
dump corrompu ou immo off ---vierge sur 307 le code pin est lisible meme l'ecu 1 connecteur (tous les 307 est avec com2000) |
Citation:
---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
|
salut ya bien pin dans ton ecu , sauf que ta lecture n'est pas bon !!
|
ils s'ont en travaux chez peugeot ?? il faut 2 mn pour avoir un code pin depuis vin
tu as fouillé ds les documents de bord ?? si faut tu as la carte ? tu gratte et le code apparaît ! @ |
Citation:
La dame de chez peugeot m'a dit qu'ils avaient des soucis en ce moment, du coup que je devais attendre 15 jours. Je soupconne plus de la mauvaise foi qu'autre chose. Je peux envoyer une photocopie de la carte grise et d'une piece d'identité si quelqu'un peut me l'avoir a partir du VIN. |
tu es garagiste ou particulier ??
|
Je te confirme, c est de la mauvaise foi....
Particulier ou pro ça ne change rien il devrait le donner. Les agents Peugeot sont de plus en plus réticent à fournir les codes qui pourtant appartiennent à la voiture. ils sentent bien qu ils perdent la main mise.... Et avec leur tarifs d assassins ça n ira pas en s arrangeant |
edc15c2 1 plug ? moteur rhy. dessoudes ( la 5p08 est tres sensible a la temperature) ta 5p08 et un upa meme clone tu peux lire le dump et poster le . les membres de TE que je remercie au passage te donnent le PIN. je viens de changer le bsi et pin lu depuis ecu.
bonne chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30. |