![]() |
Vanne EGR - Moteur CAYC - Apprentissage ?
Bonjour,
Après remplacement de la vanne EGR sur un moteur CAYC est ce qu'il y a un apprentissage à faire ? Ma version de VCDS est un peu trop vieille et mes multimarques ne me proposent pas l'option. |
salut a tous
VAG. com vas régler ton problème bonne journée merci a tous |
Salut,
Déja fait sur ma Golf VI CAYC, je confirme pas d'apprentissage. Par contre elle a mieux marché après avoir fait au Delphi une activation soupape RGE |
Salut AP56
Tu as regardé sur une version adaptée de VCDS si l'option apprentissage est dispo ? Parce que moi après remplacement de la vanne, au bout de 2 mois le défaut p0403 est revenu... Mais au début pas de souci non plus. Pour l'actionnement de la vanne à la valise, c'est pas nécessaire sur la version logicielle de l'ecu, parce qu'elle a déjà une fonction d'actionnement pour l'auto nettoyage à la coupure du moteur. On entend la vanne travailler. Sur les premières versions logicielles la fonction était pas dispo à ce que j'ai lu... peut être que ta version logicielle calculateur n'est pas à jour ? |
Sur VCDS, il ne me proposé pas d'apprentissage.
Oui j'entendais bien ma vanne travaillé à la coupure du moteur, mais j'ai quand même eu une net amélioration après l'activation au Delphi. J'ai appelé VW par la suite qui m'ont confirmé qu'il n'y a pas d'apprentissage Je n'ai pas fait la mise a jour de rappel calculateur Ca fait 1mois et demi que je l'ai changé, et fait 3000km. Sans souci. ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h02 ---------- Pour ton cas le calculateur est a jour ? Quel modèle / année ? |
salut
je l'ai jamais fais , si quelqu'un la déjà fait ???? Diminuer le recyclage des gaz : http://vag-repair.com/vag-com-adapta...-dacces-12233/ si il peut y avoir un retour sur la procédure ???? Est ce que sa fonctionne sur toutes les vw , audi etc.....???? Merci |
Moi j ai fait sur ma lts 150cv
J ai pas vu de différence notoire et elle a été mise en off chez shiftech lors de la reprog. J ai jamais essayé sur un autre moteur. Cette manip viens du wiki de rosstech |
Citation:
C'est normal tu as redonné les début et fin de course à ton calculo . Bonne soirée ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h00 ---------- Citation:
Si tu as une bonne version de delphi tu auras le menu pour l'activation Bonne soirée |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
salut, déja dit sur d'autres post !! sur cay x il ni a pas d'apprentissages !!
plug and play !! @ bon week end |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |