![]() |
probleme adaptation angle de braquage
Bonjour, j'ai un problème avec une Audi Q5 je n'arrive pas a faire adaptation de L'angle de braquage , ma question est :
est qu'il faut allait dans ABS ou colonne de direction pour effectuer l'adaptation et quel canal et code choisir , Merci |
Salut, d'abord de quel outil disposez-vous ?
|
Citation:
l'ABS (adresse 03) et colonne de direction (adresse 16) ne jouent aucun rôle, ils ont seulement besoin de l'information de l'angle du volant. Quel outils utilisez-vous?, ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h11 ---------- Post les défauts de tous les calculateurs? |
Salut
l'autre jour j'ai galéré pour le calibré aussi alors quand en faite il fallait juste véhicule sur sol plat volant un tour a droite revenir au centre, un tour a gauche revenir au centre et roulé a moins de 20KMH sur 3 mètres résultat tout les voyants ont disparu et le capteur d'angle de braquage c'est calibré |
Salut
quel est l’antécédent a ce problème batterie déconnecte;volant change, cremaillere de direction remplacée;défaut apparu subitement.. ayant ses infos on peut de donner un coup de main merci |
Salut, voyant en jaune,direction souple, roule quelques instants avec,il se remettra tout seul.
|
Citation:
|
Citation:
donne des details |
essai un tour complet a droite puis a gauche puis tu reviens au centre
tu roule une petite distance a 20km/h et c'est bon. J'ai eu ce truc sur une audi b6 |
Bonjour, on ma dépose la voiture tell quel ,pour l'instant j'ai que le multimarque qui fonctionne (VCDS et odis) pas encore
|
probleme résolu , le temps de recevoir mon VCDS, merci a tous
|
bonjours
comment je peut faire la différence entre un G85 non calibré et défectueux . merci. |
Normalement tu auras l'erreur 00778 pour un defaut de calibrage
|
bonjour normalement mettre roue droite tourner a fond lentement et tenir 3 sec puis tourner a gauche a fond tenir 3 sec et remettre droit éteindre le moteur
|
Citation:
Y a une longue procedure a suivre sur les da du groupe VAG. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=76607 @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57. |