![]() |
Fuite de courant W169
Bonsoir à tous
J'ai une W169 (classe A) A170 de 2006 qui à une fuite de courant a l’arrêt Le compartiment batterie a été inondé suite à un soucis d’évacuation des eaux (drains sous capot bouchés) Mise en série d'un ampèremètre et j'ai enlevé les fusibles un à un : Le courant de fuite reste a 0.4A démontage du câble au bout de la flèche rouge : le courant de fuite tombe à 0.00A (c'est pas le démarreur le coupable c'est déjà ça) je rebranche le câble : le courant de fuite remonte (réveil des calculateurs) pour retomber à 0.00A j'ouvre la porte et je condamne la voiture le courant de fuite revient à 0.4A et y reste. Bon je soupçonne fortement le boitier SAM mais est ce que ça pourrait être autre chose ? quelqu'un à le schéma de distribution de courant ? par avance merci https://i62.servimg.com/u/f62/16/31/11/61/img_2027.jpg |
slt
débranche ton alternateur pour voir ce que sa donne ..... |
bonsoir mon ami herve
pour toi : http://autocats.ws/manual/sdmedia/index_FR.html ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- Classe A Type 169 Partie électrique Batterie / économie de courant GF — Batterie / réseau de bord [Type 169 / 245] Généralités GF — Généralités GF — Avant-propos GF — Batterie - Généralités GF — Mesure du courant de repos - Généralités Type 169, 245 GF — Composants du réseau de bord GF — Batterie GF — Mesure du courant de repos GF — Concept de sécurité GF — Vue d'ensemble fusibles/relais Annexe GF — Abréviations GF — Recherche dans le WIS net |
merci zenata
il n'y a pas tout mais j'ai un peu avancé je vais voir le sam sous la boite a gants demain ou mercredi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |