![]() |
spc560 clio 4
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous alors finalement j'ai recu mon xprog5.55 marche bien seulement j'arrive pas a lire mon spc560 voici mon branchement ca me dit time out pas de reponsse !
|
spc560
1 pièce(s) jointe(s)
je reposte image redimentionnner pour les branchements car image precedent pas claire !
|
spc560
bizarre j'ai redimentionner et image toujours petit !
alors noir VCC bleu B5 rouge GND orange B4 jaune B0 rose B6 vert B2 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bn soir voici le branchement que j'etulise :
|
merci justinyours mais moi le boitier c'est l'autre model tu peus detailler les couleurs stp il vont ou sur le xprog la et toute ma question c'esta dire je vois les couleur de tes fils sur photo mais je vois pas a quel endroit tu te connect sur le xprog merci !
|
spc560 clio 4
1 pièce(s) jointe(s)
bon finalement j'ai trouve apres de longue recherche voic pour ce qui en auront le besoin lecture impecable maintenant reste plus qu'a faire le clear et c'est tous bon !
http://www.eldb.eu/index.php?route=i...ormation_id=73 voici mon fichier lu 64ko |
je voulais savoir aussi admetton que je reecrive la meme flash CLEARED provenant d'un autre boitier sur mon boitier evec ref identique et il possible par la suite au can clip dans parametre airbag de changer le vin ?
|
salut ta pas renolink?
|
slt tony non mais bientot je passe commande !
|
1 pièce(s) jointe(s)
salutation tien essai ca
|
salut a tous et grand merci a stephane pour son aide je voulais savoir une chose tres important concernant le clear si je reinstalle le boitier airbag cleared et que les coussin d'airbag non pas encore ete repare suite au declanchement et ce que le boitier risque de se reprogrammer tous seul en crash ou pas !
|
Citation:
rebranche ton boitier tu ne crains rien ton voyant s'éteindra une fois que tu auras changé tous les airbags défectueux |
Passe un coup de valise même si ton voyant s éteint les défauts reste en mémoire
|
ok je ferait un retour des que ce sera possible car le garage a commander les airbags en concession airbag volant et frontale passager qui doivent etre remplacer mais cette clio ne demarrais plus alors et ce que elle etait en securite c'est surtout ce que je me demande normalement oui parce que tous etait ok au diague sauf module airbag qui disait choc oui le calculateur airbag dois etre remplacer ce qui je pensse empeche le demarrage !
|
Salutations non sur Renault l airbags n empêche pas le démarrage
Fait une lecture de ton calculateur d'injection et même s'il y a pas défaut fait un effacement quand même et tu verras elle va démarrer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |