![]() |
Où peut on trouver les schéma electrique des dernières Renault ?
Bonjour, sachant qu'avec les schéma "renault visu" que l'on trouve ici et ailleurs sur le net nous sommes assez limité pour les nouvelles renault comme les clio 4, megane 3 phase 2,etc...
J'ai fait un tour sur ateliodoc mais là aussi pas de shéma electrique des renault récentes. Pareil pour atris et autodata ils ne proposent rien. Où peut on trouver les schéma electrique des dernières Renault ? Même logiciel avec abonnement |
Salut,
Sur ateliodoc tu dois pouvoir demander les schémas que tu veux à l'assistance avec l'immat non ? |
Salut
Je suis interesser par visu clio4 megane3 si quelqu'un a sa Merci |
malheureusement ateliodoc ne proposent pas les schéma des renault récentes. C'est prévu dans un futur mais pas pour aujourd'hui.
|
Bizarre moi j'ai precisio doc (anciennement appelé atelidoc) il me le propose.
Tu as besoin d'un schéma en particulier ? |
Citation:
|
Il me propose bien clio 4 et megane 3 phase 2.
|
Citation:
Aurais tu le lien pour precisio doc ? merci |
|
Oui ça m'a l'air très complet. Après l'avantage c'est si tu n'a pas la doc que tu veux tu la demande à l'assistance.
C'est Precisio systems et abonnement supplémentaire pour Precisio doc. C'est ETAI qui fait ça Voici le lien je sais pas si tu verras grand chose http://precisio-systems.dms.etai.fr/ http://interface.etai.fr/decouvrir/p...electroniques/ |
Citation:
|
Je te dirais ça demain matin sans faute
|
Salut,
Pour les 2 Precisio systems + Precisio doc moi c'est 145TTC / mois |
Citation:
c'est du pdf ??? Serait il possible de créer un post avec votre documentation ??? Ce serait un plus ,une contribution exceptionnel pour les membres de TE ....... cdlt |
Salut Zenata
Oui si je veux imprimer je le transforme en pdf sinon tout ce fait en ligne.. Pour le post oui pourquoi pas, après je peux pas mettre toutes la doc c'est impossible. Mais j'essaierai de faire un post avec les modèles les plus récents |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |