![]() |
pour un code de programation fiat fait payer 65€
pour un code de programation fiat scudo 2 L HDI 120 CV moteur rhk fiat me demande 65€ quelqu'un a une idée?
siemes vdo SID803A 5WS40613B-T SV CMMD SID803A CEM00 SW 9664611380 HW 9661642180 |
deja bonjour apres ta quoi com matos pour lire ecu ou bsi
|
Salut
C'est un véhicule de coopération fait avec PSA donc peut être que c'est plus compliqué chez eux pour avoir de code PIN mais j'en doute... Sinon, il faut lire eeprom dans ecu ou BSI et poster le dump ici |
oui salut je viens de me brancher avec le diagbox j'ai considéré un expert par peugeot
appatrement pas besoin d'appairage en fait je viens de changer le moteur maintenant y fait que caler il roule bien mais ne tient pas le ralenti je regarde les valeurs en direct rien d'anormal j'ai pas la possibilité de reprogrammer certains organes pour fire une reinitialistion bien que avec wurth j'avais juste la main sur la vanne egr qui avait était condamné tuyau replie sur lui meme avec une brifde que j'ai percé puis redéplié le tube. sinon y a au calculo moteur un défaut relais de prechauffage et bougie non alimenté au bsi relais power latch court circuit et en direct uand j'accelere les debit injecteur donne une meme valeur linéiaire 99.01 environ puis quand je lache la pédale y a l injecteur 4 qui donne 89.01 environ mais bon ca me semble pas mechant voila j'y est mis de l excellium je verrais demain en roulant si ca s'améliore mais sinon j'ai pas d idée pour ce ralenti qui tient pas mis a part un regulateur de pression carburant mais bon c'est pas flag désolé pour la ponctuation et je remercie par avance l'aide ou le soutien de chacun par avance ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
oui c'est ca juste le prix incoherent rien de plus enfin chez peugeot cest gratuit mais ils n'ont pas accés sinon j'ai une prise obd genre galetto et l'autre transparent j'ai oublié les initiale pour telecharger par la prise est ce que ca marcherait ce fichier pris comme ca ? merci |
salut Mer
ton véhicule démarre donc pourquoi vouloir le code immo ???? ton problème est ailleur , je pense post plutot ton diag , scan complet , captures d'écran codes défauts + paramètres injection cdlt ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- post aussi capture d'écran BSI |
Citation:
salut merci de ta réponse je ferais ca demain mais tu as surement raison j'ai un doute sur le relais power latch qui couperait la com avec le transpondeur un truc du genre je vais essayer de voir ou il se trouve et le changer pour etre tranquille déja demain en cas bonne soirée à vous tous |
Citation:
des experts sur le forum , c'est pas ca qui manque cdlt |
Slt g changer le moteur d un expert il ya 3mois regarde ta inverser les 2 fiche de ta pompe haute pression c les memes pas de detrompeur tu demarre accelere des que tu lache cale g chercher un moment et pour le prechauffage ta oublier une masse
|
Salut ton ecu siemens se lit sur table ou par la prise mais avec autre chose comme materiel les 2 petite prise dont tu parle ne fonctionnerons pas la dessus
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
salut a toi minibus,j-sky,zenata; thechtronic1,guyguy307 voici un zip avec beaucoup de capture je crois comprendre un probleme de presson carburant la consigne est differente de celle mesurée de beaucoup quand le defaut apparait il se met a claquer et tiens le ralenti mais pas de puissance et quand le defaut est effacé il tourne mieux mais cale je remercie au passage techtronic pour la suggestion des fiches inversé j'ai pas regarder encore cette hypothese elle serait ''merveilleuse'' comme solution si t'as un clichet de la fiche en question je prends en attendant on dirait que c'est le capteur de pression de rampe ou bien la pompe elle meme toute explication est la bienvenue |
2 pièce(s) jointe(s)
ici le defaut qui vient quand le voyant moteur s'allume et se met en mode dégradé
|
bonsoir
d'abord félicitation pour toutes les captures d'écran , si tous les membres qui ont des problèmes , font comme toi ,ce serait magnifique . Le problème vient du capteur de pression GO Trop grande différence entre la consigne et la pression mesuré c'est mon avis cdlt ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- commence tes réparations par l'injection , capteur de pression go le relais et bougies de préchauffage après , c'est pas grave |
je te remercie zenata je penses bien que c'est le capteur pression
autrement que penses tu (dans parametres air) de la rco electrovannes papillon egr qui reste tjs a 10 est ce normal ? |
Citation:
puis tu refais un diag et tu compares , puis tu passes au problème suivant , etc ...... |
merveilleux week end a vous tous messieurs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved