![]() |
problems pompe de gavage golf 6 1.6 tdi
salut les pros j'ai un problems de pompe de gavage golf 6 tdi qui ne démarre plus avec le contact mais
sur les teste actionneurs ils marche jai verifier les relais les fusibles tous OK sur la lecture défauts j'ai un seul défaut régulateurs pression de rail .j'ai changer le . et toujours le meme .? |
Regarde s'il à un contacteur de choc.
|
Citation:
quel outil et soft pour le diag ???? faire un scan complet et poster changer le filtre à GO et inspecter qualité carburant ( pas de présence de limailles ) . cdlt ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- poster une capture d'écran avec paramètre injection |
vcds mon frère
le filtre à ete deja changer je veux poster le résultat de scan . |
si la caisse a été reprogrammée alors ouvre le calculateur et regardes qu'il n'ait pas été inondé.
il est mal placé sur golf 6 et j'ai déjà eu le cas. |
Bonjour,
La panne est arrivée soudainement ? Il y a eu des travaux récents sur la voiture ? Comme déjà suggéré, fais un scan complet du véhicule. |
vérifier le contacteur de choc
|
Citation:
|
c'est réglé?
|
Citation:
-pression min non atteinte -régulation pression non plausible ... Es ce que le carburant arrive jusqu'aux injecteurs lorsque tu lance le moteur? Tu dit que la pompe s'active avec le test actionneurs, alors l'alimentation en tension (12V) est correcte! Débranche le capteur de pression rampe est essaye de démarrer. ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 15h58 ---------- Citation:
|
salut la pompe de gavage ne s'enclenche que qq secondes au contact, puis se coupe ! et se ré enclenche une fois démarré !! et tourne en permanence ! donc fonctionnement normal !
pour démarrer ! il faut environ 300 brs dans le rail ! ton def régulateur de pression rail ne serait pas plutot régulation de pression rail ?? post le code def exact @++ |
salut exact jphp
j ai eu le cas semaine derniere..... capteur pression rail |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10. |