![]() |
probleme touran
1 pièce(s) jointe(s)
salut salam,jai un probleme avec un touran de 2013 140cv 2l
aucun probleme a froid mais des que le moteur chauffe la voiture passe en mode degradé je vous joint le fichier diag pris avec delphi merci de votre aide d'avance ps vanne egr neuve cdlt |
salut,
contrôle avec outil diag ta temperature sondes echappement dans les valeurs reelles dans un premier temps. |
merci les amis,je regarde ça demain et je vous dirai merci
|
bizarre car ces défaut ne sont pas tous liés.
je te conseil de faire un effacement defaut et de refaire un essai sur route pour refaire un diag et voir les défauts qui persistent |
Salut
je te conseil , de faire un diag avec vcds c'est rapide et précis , + option scan complet c'est très efficace + tu as toutes les solution (ross tech)sur le net avec les codes défauts |
Bonjour,
Comme déjà dit plus haut, voir le turbo et la commande de la géométrie. Vérifie la capsule de commande, vois si il n'y a pas de points durs en la faisant fonctionner. |
Salut,
controle ta sonde de temperature amont fap. check le faisceau car tous les defauts que tu as, les cables passe tous au meme endroit. je dirais meme que les connecteurs de ses câbles sont tous au même endroit sous la gouttière de pare brise, vérifie que cela n'a pas pris l'eau ou pire. @+ |
Salut
Avez-vous trouver une solution à votre problème ? Si oui comment avez vous procéder ? Merci |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h35 ---------- Contrôle le branchement du flexible de dépression sur la vanne EGR, il arrive qu'on oubli de le brancher lors du remplacement de la vanne! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |