![]() |
Programmateur de clé v33
Bonjour à tous,
Qui me dire ce que vaut cette appareil http://m.obd2diy.fr/wholesale/sbb-key-programmer-v33-immobiliser.html Et que peut on faire avec. Merci |
pas grand chose je pense j'en est commander un en V46 je devrait l'avoir dans la semaine on vér bien ske ca donne
|
OK, fais moins un petit retour dessus si cela ne te derrange pas quand tu l'aura reçu. Car je me tate à en acheter un aussi.
|
salut Alessiapia14
comme a dit abdel93 et que j ai pu lire il fait pas grand chose pour le marche europeen. il y a une liste exaustive sur internet de ce qu il fait. mais pas etonnant au vue du prix. |
slt sa sert pas grand chose , prends quelchose de plus efficace ,j en ai toujours dans carton.
|
Citation:
|
SBB V33 ne fait pas trop de modeles et il te faut le code pin .Sur mon kangoo de 2007 il fonctionne bien
|
Salut a tous
Alors que choisir pour programmer les clés? |
slt , un conseil pour commencer, il faut se limiter a certaine marque , pour moi peugeot citroen , tu utilise diagbox programmation et iot ou smok ou tdb007 pour lecture pin , apres pour renault fnr ou renault ecutool , deja avec sa tu vas faire du taf , fvdi si tu veux passé apres vag , mais dans tout les cas il faut y aller par etapes , et faut pas oublier tu peux pas faire tt les cles , sinon matos de fou.
|
a moins d investir dans un zed full ou mvp pro
|
Oui mais le prix il calme....
|
Citation:
Imagine on te demande:vous faites tel modèle ? Non désolé ! Et celui là ? Euh non pas non plus,t'as l'air de quoi? |
Je sais mais certain non pas les fond.....matos trop chere ....en plus faut amortir le matos il va faloir en faire des caisses mon amis....
|
Citation:
---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h17 ---------- Citation:
|
c est vite amorti si tu sait travailler d abord tu les pro en general tourne soit avec un zed full ou mvp pro apres ta pas le choix si tu veux faire du travaille de pro et couvrir un maximum de vehicule
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |