![]() |
Achat Groupé TMPRO2
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai eu un contact avec Bogi qui est le développeur et fabriquant direct du TMPRO2. Alors pour un achat groupé (minimum 5 pièces) il nous fais -25% sur la TOTALITE de la commande. c'est pas mal quand comme promo!!!! Sachant que l'outil (matériel) n'est vraiment pas cher (200€). l'avantage du TMPRO2 est que vous pouvez acheter seulement les modules qui vous sont nécessaire. De plus il fait les copies sur TPX1 TPX2 TPX3 (à condition d'avoir les différents lecteur/programmateur "TPX cloner" et "TPH cloner") Aussi à savoir plus de 95% des utilisateur sont très content de leur achat et surtout DU SERVICE APRES VENTE!!!!! Si vous avez des questions sur le produit n’hésitez pas. J'attends que les personnes intéressé se manifeste. Je vous met en pièce jointe la liste des différents modules. Merci d'avance. Je vous met le lien du Créateur-Fabriquant http://tmpro2.com/ |
salut didi 93000
exact tres bonne innititive de ta part je confirme j ai entendu que du bien de leur SAV si c est une initiative de ta part allé inscrit moi je suis partant!!! |
Je vois qu'il y a pas foule!!!!
Vous manquez quelque chose!!!! |
@ didi du 93000
j ai une question il fait la remise seulement sur le boitier ou sur les module aussi le tango a l air pas mal aussi est pas de module a racheter par la suite qu en pense tu ? |
Salut Didi,
Tu peux argumenter un peu plus sur le TMPRO2 ? Le peux que j'ai pu comprendre, c'est un appareil qui sert à refaire les puces de clefs ? Il fait aussi les cartes Renaults ? ETC ... |
Salut RGS, Oui il fait aussi les -25% sur les modules. Demain je postera la différence entre ces deux outils pour que vous puissiez comparer de vous même.
Salut formator, demain je posterai un résumé des fonctionnalités du TMPRO2. |
S il fais 25% partout cela deviens intéressant
|
tmpro est cher et cela fait plus de 8 mois qu'il sort plus grand chose d'interessant
sachez que le tmpro fait que de la programmation de clé et gere quelques codes pin! voyez vous quelqu'un gerer pour tout le monde des cles des puces des cartes avec des dumps et ensuite envoyer dans toute la france celle ci? |
TMpro, n'est pas un soft à usage unique avec un dongle comme ICC que je sache.
Le but est d'en acheter un par personne, ou je me trompe ??? |
Citation:
Didi il veut en acheter plusieurs en meme temps pour avoir une remise, pas un pour plusieurs |
Salut
le tmpro est bien mais il est cher et il a PLUS DE 200 MODULES DE 100 EUROS A 250 EUROS LE MODULE ça ne vaut pas le coup, à ce prix-là, autant se convertir en serrurier, il faut vraiment en faire tous les jours pour l'amortir (cher pour rien). |
Oui je compte pas en prendre un pour toute les personnes mais seulement avoir un prix de groupe. Chacun le sien et chacun ses modules.
D’où les -25%. Dsl mais je suis débordé en se moment je n'oublie pas le comparatif, je m'en occupe ce week-end. |
salut didi apparement tout le monde est refroidi!!
quand a moi suis toujour ok!!! tien moi o jus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31. |