![]() |
Probleme lecture BDM100
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis je viens vers vous car j'ai un souci pour la lecture d'un edc16C34 avec BDM100.
J'ai réussi a faire un read mais qui n'a jamais pu aller jusqu'au bout et depuis plus rien je vous joint les photos avec le message power error or communication error |
photo bdm 100.....
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut, jamais eu de probleme, sauf, pour les cables ,faut en avoir , tension >12v
ttes les aiguilles appuient bien sur cibles, |
Citation:
|
Salut fenril
Moi j avais cette erreur a cause des aiguille Mauvais contact tête de mauvaise qualité J ai souder et c est passer Vérifie tes connections |
Citation:
|
salut frero je pari que tu as un adapteur 12volts china avec adaptateur CE connecte le avec une ALIMANTE STABILISE TU VERRA CA VA FONCTIONNER
|
prends une vielle alimentation de pc (pour avoir un 12 volt pile poil) et soude les fils si cela ne marche toujours pas .
|
Fenril c est de ça que je parle le petit adaptateur
https://goo.gl/images/J44yJX Il doit m en rester si t en veut un fait moi signe |
Citation:
---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- Citation:
Merci |
C est pas la tête c est des broche a souder qui s emboîté dans le connecteur bdm j arrive pas a te joindre une photo
---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- Dit moi frèro asker tu vois de quoi je parle tu as pas le nom exact ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h58 ---------- https://m.ebay.fr/itm/2-54mm-0-1-Mal...EYxVeDl7ErIjFg ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Si t en veut un cadeau |
Citation:
Donc je dois le positionner à la place sur la tête ? Souder ? ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
C’est sympa de ta part merci |
Essaye le chargeur comme dit asker si ça passe pas oui tu soude le connecteur
|
Citation:
Merci |
Salut
Envoie ton adresse en mp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49. |