![]() |
c est normal ???
|
Slt, oui , je crois qu'il bosse avec T.E .
|
Si il bosse pas c est pas normal je pense
|
:35:comme je sais pas je pose la question:35:
|
|
Mdrrr c'est notre amis TERMINATOR1000 il en parlé sur les autres forum anglo-saxons.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Ah effectivement ça ressemble bien à cette crevure....
|
franchement c'est lamentable quand même
mais bon c'est comme ça |
on peut rien faire ??
|
Honnetement renolink étant déjà base sur ddt difficile de contre attaquer.
On va pas.se mentir on utilise tous des softs craqué. Ce qui me perturbe ç est de le faire sur un soft qui est vendu à un prix archi raisonnable avec de telles capacité. Et surtout ç est un soft qu on sait pertinemment qu on va s en servir très régulièrement donc l amortir très rapidement. Après il y a encore sa motivation. La ou certain crack pour faire profiter tout le monde y compris les amateurs les moins fortunes lui le fait pour prendre de l'oseille. Et pourtant quand il était parmis nous ç était nous les voleurs qui surfacturont... |
Sa meriterais qu'on le fouette avec un elm327 ...
|
Bonjour,
(bon c'est 'un peu' hors-sujet) Figurez-vous que j'ai cherché combien coûte Renolink et où l'acheter au mec (Gabi) qui l'a pondu : Ben là, au bout de 5 pages Google, j'ai abandonné ... Si vous avez des infos la-dessus, merci de préciser ! |
Salut tu va dans bar de recherche tu recherche gabigafu ^^ ou tu va dans la section diag Renault dtt2000 sujet renolink il sera la x)
|
Citation:
vu le prix d un ELM, ca serait du gachis... :41: Faut quand meme tiré un énieme coup de chapeau a gabi, amine ect... parce que pour voir ca, sincèrement ca gonfle, apres faudra plus s etonné de plus rien avoir malheureusement... |
ce qui est dommage c ai que les discution du forum ce retouvre sur google
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |