![]() |
208 1.2 vti
salut a tous , un client ma amener sa voiture qui est une 208 ess 1.2vti
son problème a lui c'est que au premier coup de démarrage le matin la voiture veux s'éteindre juste le premier coup mais âpre elle tourne normal , âpre coup de scan deux code défaut apparaissent : sonde a oxygène amant et la sonde aval cause suppression de catalyseur -puis j'ai remis un catalyseur plein avec deux sonde propre mais le problème persiste -bougie remplacer y'a 1 semaine -papillon nettoyer -initialisation des autoadaptatif effectuer alors selon vous les amis d'ou bien peut provenir ce problème ???? |
salut,
toujours les même défauts ? le diag et fait avec diagbox ? |
qu'est ce que tu appel propre.
quand je parle propre,c'est fonctionnel a 100% et pas d'aspect propre(mesure pin 1 et 3 |
donne les code défauts exacte !!
si tout les code sont lié la sonde amont change la !!! |
Citation:
avant de demarrer a froid le matin, teste en mettant plusieur fois le contact pour amorcer la pompe, si ca demarre directe c'est un probleme de dejaugeage. |
Citation:
et lautre sonde aval mélange trop riche je te ferais un diag avec pcode je vais partir au garage mnt bon jour a tous et bonne journée |
Citation:
du coup voila ce que j'ai comme défaut P2195 signal sonde a oxygéne amant -fugitif - mélnge trop pauvre p2271 signal sonde a oxygéne aval - fugitif - mélange trp riche j'ai deja essayer un nouveau catalyseur et nettoyer les deux sonde le probléme persiste je suis au garage si vous voulez avoir plus détail merci ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ---------- Citation:
|
Citation:
Essaye avec une autre pompe après le changement du filtre. |
mon amis la voiture ca démarre un coups pendant toute la journée ?
|
Citation:
l'alimentation en essence,n'est pas bete |
nettoyer bien le papillon et fait apprentissage des autoadaptatif,
|
salut,
envoie moi ton chassis en mp si tu veux ou donne ton dam. il y a eu des problème avec la sonde amont la dessus. |
Citation:
d'essence? de toute faccon j'ai remi l véhiculeau clint si tu peut me donner une vrai pistesa serai super merci |
salut,
a partir de 13595 nouvelle sonde ..... comme tu donne pas ton chassis ou ton dam je peux pas t'aider plus.. pour l'instant ---------- Post added at 01:59 PM ---------- Previous post was at 01:58 PM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00. |